publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop tabac - un vrai combat !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop tabac - un vrai combat !

J'ai essayé pas mal de trucs pour arrêter de fumer, mais je n'ai pas de volonté, et puis je suis très nerveuse et anxieuse ce qui n'arrange rien.

Le zyban m'intéresse, mais les médecins sont assez récalcitrants et ne veulent le prescrire.

Le zyban permet il vraiment l'arrêt du tabac ? je précise que je suis vraiment accroc au tabac.

Comment agit le zyban ? Puis-je avoir des témoignages ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

• Le zyban

Je suis actuellement sous Zyban, je vais bien, je
    fume beaucoup moins j'en étais à 2 paquets 1/2
    par jour aujourd'hui j'en suis au 7 jours de traitement et je n'ai fumé que 8 cigarettes.
    J'espère y arriver, je vous en reparlerai dans
    un mois.
    MELATI

Commentaire

• Je suis une non-fumeuse qui fut jadis accro au tabac!

L'avant-veille de mon arrêt définitif, mon homme, "petit fumeur", me disait que je fumais trop, que s'il fumait encore, c'était à cause de moi... Et moi, j'avais honte de fumer, je me disais que je n'avais aucune volonté, que j'étais trop nerveuse pour arrêter, que seul le zyban me sauverait...blablabla...
      J'ai fait un tour sur ce forum, et j'ai trouvé un post vantant un bouquin: "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" Allen CARR. Etonnée par le succès de ce livre, j'ai couru l'acheter; ET BIN CA MARCHE!!! sans zyban, sans patchs, sans "volonté", sans souffrances...
      Allen Carr est un ancien gros fumeur, qui ne te fait pas la morale, qui te dit que tu peux fumer sans honte en lisant son livre...
      Le tout, c'est de le lire avec un esprit ouvert, de le lire tranquillement, en prenant le temps de bien l'assimiler, et d'appliquer ses principes avec sérieux.
      Perso, le jour où j'ai arrêté, je le criais sous tous les toits (parce que j'étais sûre de pas replonger!), et j'ai même pas fuis les fumeurs autour de moi, même pas désagréable, rien...

Franchement, pour 40 fr (collection Pocket), je te le recommande chaudement, tu ne risques rien à le lire.

BYE, et bonne chance; TU PEUX LE FAIRE!!!!

Si t'as un coup dur, n'hésite pas, tu peux me mailer: lalala10@aufeminin.com
      A ♥

Commentaire

• Zyban

J'en ai terminé avec le zyban, j'ai arrêté au bout
        d'une dizaine de jours, cela m'a vraiment dégoûté
        du tabac, j'ai eu des problèmes respiratoires avec
        le zyban ce qui m'a fait arrêter le traitement mais maintenant je vais très bien et n'ai plus du tout envie de fumer cela fait huit jours, pour conclure je dirais que les doses de ce médicament
        ne sont pas bien adapter pour les femmes. Je ne cache pas non plus qu'il m'a fallut beaucoup de volonté ayant un mari fumeur au travail.
        Je n'avais pas de volonté avec de commencer ce traitement mais elle m'est venue en cours de route.
        Courage, courage cela fait trois fois que j'arrive
        à arrêter de fumer dans ma vie cela a été beaucoup plus dur cette fois ci je crois que je ne suis pas prête de rallumer une cigarette.
        MELATI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-06

publicité

Chargement...
        X