publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo j'ai peur !!! (

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo j'ai peur !!! (

salut
    bon voila j'envisage une lipo ms apres plusieurs emissions tele ou il est montre les suites graves des lipo j'ai trop peur !!! pourtant y'en a pour qui ca marche et heureusement !!!!!!
    rien que de penser au moment ou je serais sur le " billard " ca me donne des frissons .. j'ose meme pas prendre un rv ... ce qui ne m'engagerais a rien ms rendrait la chose encore plus reelle !!!
    Et puis ... apres une lipo dont on faire de la chirurgie reparatrice ?
    Ou avez vous trouvez un tel courage pour franchir le pas ??
    Quel anesthesie a t'on ??? une piqure ?? brrrrrr j'en ai des frisons !!!
    besoin de votre aide et de vos temoinages !!
    bisous!

• Bon ben là

c'est pas gagné.
    Il est certain qu'il y a un risque et un bon chirurgien les énumère pour en informer son patient. Moi, j'ai fait une lipo il y a 7 ans et je ne le regrette pas, cela a changé ma vie (les complexes, ça empoisonne). Ce qui est très important, c'est de choisir un bon chirurgien, pas un charlatan. Renseigne-toi auprès de ton médecin traitant qui devrait pouvir te donner les bonnes adresses. Un RV, ça n'engage à rien, tu peux quand même franchir ce pas, non ?
    Enfin, il faut que tu saches que c'est une anesthésie générale et que les premiers jours, c'est douloureux (mais supportable).
    Mais quoique je te dise, il est certain que pour se lancer, il faut surmonter sa peur.

Commentaire

• Bon ben là
      Choconut

merci pour tes conseils .. je reflechi encore .. pour l'instant je fais un regime et creme pour cellulite ( faut pas rever non plus !!!) ms je verrais d'ici quelques tps ...

Commentaire

• Moi je suis contre et je te le deconseille vivement

J`ai eu plusieurs fois l`occasion de visionner les seance de liposucion .
        C`est absolument deguelasse quand ils depessent la personne ,rabottent la graisse,sans compter qu`ils cassent et detruisent pleins de vaisseaux sanguins pendant l`operation.

Je te pousse fortement a te faire suivre par un bon dieteticien,ainsi que prof de yoga,et des soins en institut.

Du genre drainage lymphatique,un expert en massage.

Repond vite avant de te faire operer.

Commentaire

• Il y a mieux que la lipo

Il existe une toute nouvelle méthode : la vibro-liposculpture. Cette nouvelle technique, qui est pratiquée par un médecin, consiste à liquéfier les graisses et à les aspirer à l'aide d'une micro canule vibrante. Cette technique est beaucoup moins dangereuse car elle ne nécessite qu'une anesthésie locale. D'autre part, avec cette méthode, on risque moins d'avoir des hématomes et, étant donné qu'il n'y a pas d'hospitalisation, on peut reprendre ses activités rapidement. D'autre part, le système de la micro canule, permet de scupter le corps en douceur. Le médecin qui pratique cette technique en France est le Docteur Patrick Truong. On peut le joindre au 01 40 01 95 95. Bonne chance !

Commentaire

Heuuuu

Bon la je crois que je vais me renseigner pour faire une vibro liposculture ....ca à l'air en effet beaucoup mieux !!!
            Ms quel medecin le pratique ?? c un chirurgien ?
            Pour la lipoaspiration ... suis plus motivee du tout !!!car certains temoignages m'ont fouttus encore plus la frousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            bon ... suite au prochain episode !
            merci de vos conseils ! bonne journee !!! lyly

Commentaire

• Déjà la 1ère chose à faire...

C'est de vérifier la liste des médecins reconnus en chirurgie esthétique auprès de l'Ordre des Médecins. Tu peux les trouver sur le site internet de l'Ordre des Médecins.

Ensuite, aller en voir plusieurs et pour avoir des avis différents et surtout comparer les tarifs.

Christel

Commentaire

• Déjà la 1ère chose à faire...
                Merci

Christel !!!!!! tres bonne idee !!! ;o)

Commentaire

Quel est le résultat?

Si tu parles un peu partt de la vibro-liposculpture c que tu as du y avoir recours mais pour en connaître le résultat, pour voir si cela peut etre aussi bien réussi qu'une lipo pourrais-tu envoyer des photos avant après?
                  MON ADRESSE est
                  relie8@aufeminin.com

ce serait la façon la plus convaiquante pour savoir si cette nouvelle méthode est aussi efficace.

Merci bp.

Commentaire

• Quel est le résultat?
                    Tu peux deja aller sur

http://www.adminet.com/jo/20011211/MESM0123925S.ht
                    ml
                    c'est un jugement interdisant toute publicite pour cette methode vu que scientifiquement rien n'est prouve au niveau des resultats
                    desolee !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                    X