publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil/avis urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil/avis urgent

Coucou tout le monde,

je suis étudiante de rhéto et dans les projets pédagogiques il y a une retraite de 3 jours et 2 nuits pour chaque classe. Et le problème c'est que je stresse pour ça. Je suis épileptique et parfois, malgré mes médicaments, il m'arrive de faire des crises pendant la nuit. J'ai un certificat médical qui me permet de rentrer tous les soirs, mais j'hésite à l'employer de peur d'être rejetée ou mal intégrée.

Selon vous, c'est quoi la meilleure solution? Prendre le risque d'essayer ou m'abstenir?

merci d'avance

• Crise épileptique

bonjour,
    je pense qu il serait positif d expliquer votre maladie autour de vous ,n oubliez pas que plus vous serez en etat de stress est plus cela accenturat votre maladie.Utilisez votre certificat medical.je reste a votre disposition. mon site www.leguel-psychologue.ic-site s.com

Commentaire

• Crise épileptique
      Réponse à leguelmaite