publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour toutes celles qui comme moi on de la graisse localisee sur cuisses fesses et ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour toutes celles qui comme moi on de la graisse localisee sur cuisses fesses et ventre

Voilà je viens de lire plusieurs témoignages sur les liposuscions mais moi je pense que lorsque l'on fait ce genre de lipo ca cache probablement un mal être, une peur de ne pas être complétement aimée.
    Moi aussi j'ai des fesses un peu hors normes ainsi que mon ventre et mes cuisses internes. Malgré une alimentation très saine. Mais je suis bien dans ma peau comme cela. Et ces petits défauts qui pourraient géner certains rendent heureux d'autres!!!!D'ailleurs les hommes préférent les formes!!

Je vais pas faire l'hypocrite et dire que ca ne m'a jamais blessé. C'est sûr qu'il faut du temps avant d'accepter nos petites différences mais quand on a enfin compris qu'on pouvait être bien pplus jolie que d'autres filles qui n'ont pas de formes alors... ON NE S EN FAIT PLUS§

Comme je vous dis il m'est déjà arrivé de penser oh tiens c vrai que je pourrais probablement etre plus jolie si jamais pas ces fesses la. Mais je me rends compte maintt que je me disais ce genre de chose à des périodes ou je manquais de confiance en moi.

Alors je pense qu'avant de se lancer dans une chirurgie il vaut mieux d'abord essayer d'aimer ses particularités de vous-mêmes qui vous rendent originales!

Et puis après tout c'est à cause de tous les articles qu'on lit ds la presse ou encore des emissions de télé qu'on se jette sur ces techniques!On se laisse influencer par les médias! Donc cette idée de chirurgie ne vient pas de nous au départ!
    On peut bien mieux vivre sans s'en soucier!!

C'est ce que je fais depuis quelques temps et je suis bien plus heureuse!

• Tant mieux, t'as bien raison!

Je n'ai pas ce problème mais avec l'image du top modèle d'aujourd'hui, on se trouve toujours quelque chose qui ne va pas.

C'est bien comme tu le dis une question de confiance en soi et de bien comprendre que la (soi-disant) beauté féminine que la société nous balance est son fruit qu'elle a choisit.
    Dans les autres pays, les critères de beauté sont différents.
    En afrique, les rides dans le cou sont un critère de beauté; chez une tribu (ou ethnie), les femmes qui louchent sont les plus belles; les fesses arrondis chez d'autres sont très sexys ,et en plus, tout cela change avec le temps,
    grosse, maigre, blanche, noire... chacune est top modèle mais pas à la même période.

Bref, je te félicite d'être bien dans ta peau et j'espère que pleins d'autres s'épanouissent comme toi. Moi, je suis relativement mince (loin d'être maigre), et je trouve les femmes bien en chair très belles, c'est le critère de beauté féminine.

chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X