publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie mardi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie mardi...

Bonjour à toutes,

Depuis un mois maintenant,je souffre de trouble de transit...pendant 2-3 jours je vais aller plusieurs fois à la selle(elles restent homogénes) et d'autres jours je vais étre constipé...je sens les selles dans le rectum mais çà à un mal fou à sortir...le reste de la journée,j'ai des gazs qui me soulagent un peu et des douleurs addominales affreuses.

je suis d'une nature anxieuse et là je me dis que je dois avoir un cancer du colon,polypes...ou autre...j'ai fait une coproculture qui n'a rien révélé!!! à coté de çà,j'ai perdu un peu de poids et je suis entrain de sombrer dans la dépression...

Alors qui connait ou à connu ce genre de problémes?? et qui peut m'aider...j'ai 4 enfants et j'ai terriblement peur d'avoir une grave maladie et de ne plus pouvoir les voir grandir!!!

merci de votre aide

sarawi

• Tu me rappelles ma maman!!

Elle a connu ce que tu vis et je m'en faisais beaucoup pour elle!!
    Comme toi, elle est de nature tres anxieuse et elle a subi les memes examens que toi!!On avait egalement peur qu'elle est un cancer!!
    Mais en fait, elle n'a rien!!(il y a peu de tps qu'on le sait)C'est son anxiété qui crée tous ses pb et je pense que pour toi c'est pareil!!!Alors rassures toi!!Je suis sur que tu verras tes enfants grandir mais si j'ai un conseil c'est d'essayer de te raisonner, essayer d'etre moins anxieuse!!(c'est ce que fait ma mere tous les jours!!Ce n'est pas facile ms elle est tres courageuse!)
    voilà donnes moi de tes nvelles surtt!!
    bisous

Commentaire

• Moi cest demain lundi

moi aussi lundi matin, et auj, il faut avaler 4 litres de pdt qui comme dit mon medecin "va nettoyer la tuyauterie " !.
      moi aussi jai peur jai des boutons plein le visage, mais le pb cest que moi jai pris du poids alors jai peur que ce soit la thyroide.
      ds ma famoille, mon parrain en a deja subi 3 et a chaque fois il a repris la voiture pr aller bosser dons niveau anesthesie ca me rassure.

jessaie de te tenir au courant lundi.
      moi cest a la clnique de chelles (77) avec dr berreta ! il est formidable.

Commentaire

• Moi cest demain lundi
        Tiens moi au courant...

Moi aussi,il va falloir que je boive 2 litres de "purge" la veille,et le reste(encore 2 litres) le lendemain matin vers 6h...dernier petit déj et ensuite rien jusqu'à la colo qui aura lieu vers 13h30 je pense!...j'ai terriblement peur mais d'un autre coté j'ai hate de savoir ce qu'il en ait...

Bon courage à toi!

bises
        sarawi

Commentaire

• Personne d'autre???

Dommage,j'avais vraiment besoin de me sentir soutenue!

Commentaire

• Tiens moi au courant...
            Je suis en vie !

je texplique :
            9h je suis rentree a la clinique, jia vu lanesthesiste.
            10h15 je me suis reveille en salle de reveil, et pire je croyais que javias oublie de me reveille pr aller a lexame, !
            tt cest parfaitemetn bien passe, il ma emem fait une fibroscopie( par la ouche cette fois)!, et franchemtn jai mal nul part, ni au treou de balle ni a la bouche !
            seul inconvenient, pr voir correctemetn, il te gonfle les intestins dons apres tu as limpression davoir des grenouilles ds le vnetres et parfois tu fais des ptis prout ! ms rien de grave !

voila bon courage, ne stress pas moi jai pleure de peur et franchemtn ca sert a rien !!

courage qd tu te reveilles cest deja passe !

virginie

Commentaire

• Je suis en vie !
              Je les connais aussi les petites grenouilles!

juste pour te donner de mes nouvelles...

La colo d'hier s'est bien passée...j'ai été endormie pas longtemps,le gastro a seulement trouvé des hémoroides internes et un micro-polype bénin qu'il a enlevé...aujourd'hui,je me sens mieux dans ma tête,je sais que je n'avais rien de grave!! pour résumer,les douleurs adbominales et trouble du transit viennent de mon stress!

bises
              sarawi

Ps:et toi,tu ne m'as pas dit? pourquoi cette fibro et pas une colo?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X