publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste au coccyx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste au coccyx

bonjour a tous
    voila depuis 2-3 jours je ressens une boule au niveau du coccyx sous la peau,une boule de 2cm de diametre environs je ressens une douleur en m'asseyant est-ce que c'est un kyste du coccyx?
    MERCI de me rassurer

• Idem

J'ai la même chose et je ne prends pas le temps de me faire opérer. Plusieurs, depuis trois ans, il m'est arrivé d'avoir mal mais vraiment. Alors, le médecin me donne des antobiotiques jusqu'à la prochaine fois pour faire partir l'infection. Cet été, j'irai le faire enlever mais c'est une crasse. Ma soeur a eu le même problème et elle a du se faire opérer plusieurs fois avant qu'il ne soit vraiment parti. Courage, si tu as d'autres questions...

Commentaire

• Mouais

Il y a des chances et cela fait très mal quand on s'assied. Si c'est la première inflammation, le médecin peut te donner des anti-inflammatoires et des antibiotiques. Mais si l'inflammation est grave, direction le chirurgien. J'y suis passée il y a plus de quatre ans (opérée un peu en urgence d'ailleurs). C'est pas très marrant, surtout qu'il faut laisser les tissus se reconstituer (longue cicatrisation, pas de sport pendant au moins trois mois). Si tu es à Paris, ils opèrent cela très bien aux Diaconnesses. Ne t'affole pas non plus, ce n'est pas très grave en soi.
      Fine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X