publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mana13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mana13

tu as 46 ans comme moi,mais comme moi tu n'as peut etre pas de problemes dus a la prémenopause.Comment faire pour enlever ce petit bedon qui me prend la tete.Je marche régulierement 3 h par semaine et fait attention à mon alimentation.Mais malgré tout il est la tjrs la.Mon gynéco m'a mis sous colprone. merci de tes conseils bises

• Pour domisia

Bonjour domisia,
    3 heures de marche par semaine n'est pas suffisant ,il vaut mieux faire une demie hure par jour . Le principe de la gym: ce doit ^étre trés régulier ,j'en fait 3 fois une demi heure par semaine et de la marche quand il fait beau mais je marche trés vite . pour ton bedon: les abdos, c'est miraculeux, pas d'estomac et un ventre plat et une peau lisse bien tendue .Dans la journée, pense à serrer fort tes fesses et ton ventre .Dommage que tu ne sois pas voisine . J'ai fait perdre 10 kg à une voisine et elle est faite de muscles à 40 ans . Bises et n'oublie pas que la beauté est intérieure.....

Commentaire

• Pour domisia
      Merci pour tes tuyaux

vrai qu'a plusieurs on est plus motivé, mais j'ai personne dans mon entourage pour m'accompagner. Tanpis je vais m'y mettre seule.Encore une question: quels abdo sont les plus performants pour le petit ventre,
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X