publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour magnetique1 : un p'tit message !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour magnetique1 : un p'tit message !

coucou magnetique,

j'ai lu avec attention ton mess du 21.03 "'1ere consult" : tu es tres emballéé par ton chir,mais il y a 1 ou 2 trucs qui me "chiffonnent".sa notoriete :
    est-ce que tu connais des nanas qui ont ete operees par lui pour les Seins ? tu dis qu'il est connu pour autre chose:chacun sa specialite, et c'est pas tjrs evident.
    sa competence : il t'a montre des photos d'autres nanas, OK, mais il t'as fait essayé des formes avec soutif a ta future taille ?il t'a fait un devis avec bilan pre op liste des effets indesirables risques operatoires ?
    Aussi : est-il inscrit sur la liste de la SOFCEP,inscrit a l'Ordre des medecins comme chir.esthe.
    Je te donne mon ressenti : c'est le TIEN qui importe, la confiance dans le professionnel en face de toi. Simplement, je te donne des "pistes" d'infos supplementaires, mais je suis sure que tu as fait un chois judicieux.
    je t'embrasse.

• Bonjour baronnie

Contente de voir que tu te penches sur mon cas Alors, je donne quelques précisions :
    1)Je n'ai pas parlé de notoriété quelconque, j'ai simplement discuté avec des patientes qui avaient été opérées pour une liposuccion ou pour des oreilles décollées, c'est tout, ça ne va pas plus loin.
    2) Oui, j'ai fait des essais avec des prothèses dans le soutif et même avec mon pull par dessus pour me rendre compte de l'effet obtenu : ou la la, je ne te dis que ça... Il m'a aussi dit que le choix de la prothèse devait se faire selon ma corpulence et qu'il fallait éviter l'effet "caricatural".
    3) Oui, j'ai un devis avec les risques, etc. Pour ce qui est du bilan pré-opératoire, j'ai un deuxième RV (ce qui me permet de réfléchir entretemps, normal).
    4) Il est bien inscrit au conseil de l'ordre des médecins comme chir esth : j'avais vérifié avant, si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais même pas pris un RV.

Voilà, c'est mieux comme ça ? Qu'est-ce que tu en penses maintenant ?
    Il est certain que j'aurai peu de chances de rencontrer une femme qui s'est fait mettre des implants mammaires. Est-ce que cela avait été le cas pour toi ? Qu'est-ce qui t'a donné confiance en ton chirurgien ?
    Ensuite, tu me trouves emballée par mon chir mais je suis surtout emballée par la perspective d'un 95B qui remplacerait mon 85AB . Et c'est vrai, il m'a fait bonne impression (question de feeling aussi) pourtant, je suis d'un naturel méfiant et très critique (je vais lui confier mon corps, quand même !). J'ai bien conscience qu'il y a toujours un risque mais il me semble que les conditions sont favorables pour que ça se passe bien et que le résultat me convienne.
    C'est gentil de m'ouvrir les yeux, baronnie, mais ne me fais pas peur, quoi
    A

Commentaire

• Bonjour baronnie
      Tu as raison, trop mere poule, la mere baro !!!

l'intuition, c'est le meilleur moyen d'avoir raison !
      tu as un bon feeling, de bonnes references, alors
      FONCE !
      je te souhaite plein de bonheur, plein d'amour(s),la vie est belle quand on se trouve belle.
      je t'embrasse, a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X