publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches plus epaisses et plus claires....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches plus epaisses et plus claires....

un p'tit prob. po grave mais je voudrais savoir si ces normales.
    Vous allez me dire que oui, certainement mais je craind comme meme autres choses.Car depuis quelque temps j ai des petits problemes, comment dire qui ressemble a des pertes blanches mais plus claires, plus epaisses. Ces assez genants car parfois ca me donne l impression comme de faire quelques gouttes.Je ces plus ou me mettre.
    S il vous plait pas de moquerie car ca me gene vraiment .
    Je sais que les pertes blanches sont normal.
    Je sais aussi qu il faut que j aille voir un medecin;mais ces longs.
    Merci de me repondre afin de m eclairer un peu plus.Et est ce qu il y a des personnes comme moi.
    Merci
    poussycat

• Tes pertes...

... elles surviennent quand? Tous les jours? Seulement quelques jours par mois? Est-ce qu'elles sont odorantes (voire puantes...)? Est-ce qu'elles s'accompagnent de douleurs, demangeasisons, etc?

Ca manque un peu de details comme message, mais bon... Tres rapidement, moi je te dirais: c'est normal, t'ovules. C'est ta glaire cervicale ovulatoire, moi aussi quand j'ovule j'ai des pertes epaisses et claires, en plus ou moins grande quantite. Ca dure 1-2 jours, et ensuite ca va au mois suivant.

Mais comme tu dis pas si ca dure longtemps ou pas pour toi, c'est difficile de te dire ce que tu as...

Commentaire

• Tes pertes...
      Re

j ai mes regles tout les 2 mois.
      Elle vienne quand? ba la c est le probleme je crois car je me souviens pas trop, la dessus je ne peu pas t aider,car j ai l impression de toujours les avoir, ces pertes. On va dire que oui, elles sont la tout les jours pratiquement.Mais pas tout les mois me semble t il. Il n y a pas de moment precis, il n y a pas d odeur ni de demangeaisons. Peu etre un peu a l interieur mais en ce moment a chaque rapport j ai l impression que ces plus serrer ou gonfler.
      Tu ecrivais que peu etre j ovulais mais si c est le cas, pour moi ca doit etre plus long environ 4 jours.Si je me trompe.
      mais l arret total de mes regles a ete le 18 fevrierdonc je devrais y etre. normalement si c est ca .
      merci de ton aide saskiadehollande je ne pensais pas que ca pouvait etre ca.
      poussycat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X