publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivg

Bonjour,
    je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont en subit une j'ai rdv demain je suis à 5 semaines 1/2 de grossesse et j'ai peur je suis déprimée merci les filles

• On est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou CONFISERIE,

J'etais dans le même cas que toi.
    Déjà, racomtes nous un peu ce qu'il t'arrive...
    Pourkoi cet ivg?
    Tu verras ça te feras du bien......

Commentaire

• On est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Coucou

bah voila en fait je suis enceinte de 5 semaines et demi et mon ami ne veut ps de e bb pour diverses raisons (pas de boulot, projet de création de boite, envie mais pas de suite , peur de ne pas l assumer et de m'en vouloir si on le garde)enfin bref pas d'autres solution et j'ai peur je veux avoir recour au RU je suis ds les délais mais je m'en veux et j'ai peur que mon couple se brise merci d'être là

Commentaire

• Coucou
        Calme toi

Je me suis faite avorter il i a 2 ans, je suis tombe enceinte a cause dun accident de pillule, j ai eu recours au RU, je te rassure ca ne fais pas mal, cest un peu comme si tu avais tes regles tres fort. Niveau details, en principe tu vas a lhopital la veille on te donne un comprime qui dilate ton uterus, ca fais pas mal, enfin je nai pas le souvenir davoir eu mal, ensuite le lendemanin matin tu vas a lhopital le medecin te donne un 2 comprime qui va faire expulse lama de cellules, les infirmieres te donnent des bandes hygieniques speciales, ta pas besoin den ramener.
        Je suis sortie de lhopital en fin de matinee vue que je navais pas de fievre et que je ne me sentais pas mal.

Sinon noublie pas que pour linstant ce qui compte cest toi et ta sante, fais passer ton couple pour une fois au second plan. Je trouve ca degeulasse que ton mec te dises quil a peur de ten vouloir si tu le garde, il ne peut pas decider et personne ne peut decider ce que tu dois faire avec ton corp. Si il taime vraiment son job cest de te soutenir dans les moment difficile, et puis un mome ca se fait a 2 non ? Si ta des questions ou des remarques nhessites pas mais tu nes pas la seule a t etre posee ces questions....
        chocho

Commentaire

• Il y a2 ans

J'ai aussi subit une Ru, je pense que c'est moins traumatisant que l'intervention.
          On dirait juste de grosses régles douloureuse (du moins pour moi).
          Pour le côté psycho, nous l'avions décidé à deux (pas boulot stable, pas pret mentalement, trop jeune).
          Mais j'ai quand même pleurai beaucoup, mais il a toujours été là (je crois même que ça nous a rapproché) et puis il ne m'a pas forcé, il ma juste dit qu'il preferait l'avortement mais que si je ne voulais pas il assumerait. Mais je ne voulais pas d'une enfant accident, auquel au risque inconsciement de reprocher son arrivé.
          Mais j'avoue que j'y pense encore souvent et que j'espere ne pas avoir à recommencer. Mais en tout cas je ne regrette pas.
          Je suis de tout coeur avec toi en ce moment plus que difficile.
          petyboo

Commentaire

• Merci à celles qui m'ont répondu

merci les filles c'est gentil à vous de me soutenir même si ca va pas fort j'esper que tt va bien se passer et que le gynéco va se dépécher pour que je puisse beneficier du ru et ne pas avoir d'intervention chirurgicale merci

Commentaire

• Il y a2 ans
              En décembre dernier...

j'ai subis un IVG. 5 jours avant Noël... Non, ce n'est pas faciel moralement, d'autant plus que je ne passe pratiquement pas une journée sans y penser. Parcontre, l'intervention c'est bien déroulée, pas vraiment de douleurs, sauf des maux de ventre après. dans la semaine qui a suivie. J'ai eu aussi un curtage.
              L'important, c'est d'être certaine de ta décision, et de ne pas le faire pour ton conjoint, sinon, tu lui en voudras toute ta vie.
              Je ne regrette aps ma décision, même si, parfois, j'aimerais réellement être à 4 mois de grossesse.
              On dit que le temps arrange les choses. C'est une épruve difficile, mais on peut s'en sortir, en autant que tu regardes le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
              Bonne chance, et donnes-nous des nouvelles !

Commentaire

• En décembre dernier...
                Merci pour ton soutien

J ESPERE QUE CA IRA JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT MERCI

Commentaire

• Bonjour,

J'ai vécu la même chose en novembre dernier. J'ai pris la RU 486.
                  Je ne souhaitais pas, tout comme toi, subir une intervention chirurgicale.

Aujourd'hui encore, tout comme la plupart d'entre nous, j'y pense tous les jours, même si la douleur s'estompe.

Alors, je t'envoie plein de force et te souhaite bon courage.

Commentaire

• Avant tout

demandes-toi d'abord si tu as envie de ce bébé ... et si la réponse est oui n'avortes-pas tu le regretteras toute ta vie... par contre si c non, l'iVG est alors la solution.

je comprends que tu appréhendes vis à vis de ton conjoint, mais réfléchis. après tout c ton corps,c ton désir de femme .....

courage quelque soit ton choix.

Freesbee
                    maman de deux puces de 2 ans et demi et bientôt 3 mois.

Commentaire

• Bonjour,
                      Merci beaucoup

de ton soutien ca me touche beaucoup bonne soirée

Commentaire

• Avant tout
                        Merci de ta reponse

mais je ne peux pas faire autrement profites bien de tes petites puces

Commentaire

• J ai commence

Ca y est ce matin le gyneco m'a donné les 3 premiers comprimes pas le moral aujourd hui je craque un peu

Commentaire

• J ai commence
                            Courage ma belle ...

Je ne sais pas trop quoi te dire ... pourtant je sais bien ce que tu ressens ... j'ai le coeur qui bat très fort en lisant ces messages ... et une petite boule dans la gorge ...
                            4 ans après ça reste dur d'en parler ... d'ailleurs je n'en parle jamais ...
                            Je pense à toi ... dis toi que tu as fait le bon choix, et ne laisse personne te dire le contraire. Personne n'a à te juger et ne laisse personne le faire.
                            Si tu étais à côté de moi, je te prendrais dans mes bras et je te dirais "allez, c'est bientôt fini, après ça va aller mieux ..."
                            Je t'embrasse très fort .
                            Cathy

Commentaire

• Courage ma belle ...
                              Merci

mais le pire c est que c est mon copain qui voulait pas du coup je pouvais pas le garder tte seule pourtant je l aime encore moin coapin et j aimais deja ce p tit bout mais là je me sens mal le plus dur reste encore à faire ;;;jeudi et puis pour la vie apres je suis paumée moi aussi je t embrasse

Commentaire

• J ai commence
                                Bonjour confiserie,

Je me revoie quelques mois auparavant. C'est dur, oui.

Dis-moi comment celà doit-il se passer jeudi ? Dois tu rester à la clinique après la deuxième prise de médicaments ou rentreras tu chez toi ?

Si je peux te donner un conseil, munis toi d'un bon nombre de serviettes hygiéniques.

Commentaire

• Bonjour confiserie,
                                  Bjr tititete

h et je repars normalement vers je dois arriver à la clinique à voila

Commentaire

• Courage

je suis de tout coeur avec toi.
                                    J'espere vraiment que tu as quelqu'un aupres de toi pour te soutenir et avec qui en parler.
                                    Voici mon email petyboo@aufeminin.com
                                    au cas ou tu ai besoin de parler car je crois que c'est le plus important.
                                    Pour moi seul mon futur mari et ma meilleure amie sont au courant et je regrette de ne pas en avoir parlé à ma famille (surtout qu'ils sont tres comprehensif) mais à l'epoque c'etait pas le moment et maintenant je ne sais pas comment aborder le sujet.
                                    Donc courage et surtout n'hesite pas à venir te confier içi nous serons là pour te soutenir.
                                    de tout coeur
                                    petyboo

Commentaire

• Bonjour confiserie,
                                      Bjr tititete

j arrive a 8h00h et je repars normalement vers 12h00 je dois arriver à la clinique à voila

Commentaire

• Bjr tititete
                                        Bjr confiserie,

J'espère que ton ami ou une autre personne sera à tes côtés. Evite de rester seule demain.
                                        Encore bon courage à toi.

Amicales pensées.

Commentaire

• Bjr confiserie,
                                          Merci

je pense que mon ami sera là merci pour ton soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                                          X