publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse et folie ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse et folie ??

Bonjour à tous,

Des posts sur les crises d'angoisse et spasmophilie reviennet souvent sur le forum.

je les lis chaque fois avec attention, me retrouvant dans certains symptomes.

La plupart du temps d'après ce que je lis ces crises d'angoisses déclenchent une peur de mourrir.

Pour moi c une peur de devenir folle, j'ai l'impression que je vais perdre la tete et c vraiment terrible.

Je voulais savoir si d'autres personnes avait ce meme symptome.

Merci pour vos réponses.

Une angoissée qui a besoin de réconfort!

• Bien sur

c'est toujours les memes symptomes, appeler malaise de vagram.
    Tu as du me voir dans les posts, je suis la reine des angoissés. Je crois toujours devenir folle, que je vais mourrir. Heureusement un psy m'aide beaucoup, courage, tu n'es pas la seule Noor

Commentaire

• Signe de dépression

j'ai eu ce que tu décris, ma vie est alors devenue un enfer..... cela est arrivé après la prise d'un anti-dépresseur en mars 2001 : le déroxat, qui a agit sur moi avec des effets secondaires incroyables : hallucinations, bouffées de chaleur, poussées suicidaires, vomissements, impossibilité de faire pipi, sensation de mort imminente, etc........ et pourtant je n'ai pris qu'un seul cachet... JAMAIS JE NE REPRENDRAIS UN ANTI-DEPRESSEUR, car qd c arrivé oh bonheur mon conjoint était là , sinon je te garantie que je ne serais plus là à t'écrire aujourd'hui...

Suite à ça j'ai développé des crises d'angoisse de mort si fortes que je me serais tuée... incontrôlables... obligée de prendre des anxyolitiques pdt 7 mois, dont pdt 6 mois de ma grossesse, et le sevrage a relevé de l'exploit car cela a été l'enfer..... je tremblais comme une droguée....
      je vais bcp mieux aujourd'hui, j'ai eu mon bébé, j'ai démissionné de mon job qui me pourrissait la vie, et maintenant je me pose quelques temps en congé parental avec mes deux puces.... le temps de me remettre de tout ça... car c'était il ya quelques mois seulement.... maintenant je prends de l'homéopathie, ça aide, mais ça ne résouds pas les pbs.... vas-voir un psy, ça peut aider aussi...

Si tu as d'autres questions, je suis là...

Freesbee

Commentaire

• Signe de dépression
        Un enfer

Oui, c'est ce que je vis depuis plusieurs années.

Parcontre contrairement à toi, le déroxat m'a permis de m'en sortir momentannément.
        J'ai arreté la prise de ce médicament, g été bien pendant quelques mois puis les crises sont revenus.
        Je me suis résolue à reprendre ce médicaments mais avec bokou moins de succès que la 1ère fois.

Je pense très sérieusement à entreprendre une thérapie et comme je le sens dans ton cas, un changement de vie s'impose aussi on n'est pas sujers aux crises d'angoisse sans raison même si cette raison est souvent bien enfouie.

Merci pour ta réponse et bon courage avec tes petits bouts!

Commentaire

• Un enfer
          Oui

en me prescrivant ce médicament le médecin m'avait dit que je ne pourrais pas l'arrêter facilement, et qu'il faudrait certainement le reprendre.... mais bon je ne suis jamais arrivée à ce stade puisque la prise d'un seul cachet m'a vacciner contre les anti-dépresseur !

Dis-moi, qd tu as commencé ton traitement, tu as eu des effetes secondaires aussi ?

Comme tu le dis les crises d'angoisse ne viennent pas par hasard et sont signes d'un mal enfoui... ou comme moi signe de dépression récationnelle, face à des évènements de la vie comme les décès de proches etc.... voyant que je ne pouvais m'en sortir autrement qu'en changeant de vie, j'ai pris mon courage à demain : mis un peu de côté pour faire face aux dépenses lors de mon congé parental, démissionné, projet de déménagement ds une région ensoleillée...... j'espère sincèrement que je vais m'en sortir...

en tout cas je te comprends à 200%, et rassurée de ne pas être seule, car souvent qu'est-ce qu'on est incomprise et seule face à ça !

Freesbee

Commentaire

• Je vivais cela vlà a peu près deux mois mais

depuis que je prends du deroxat (paxil) c'est beaucoup plus facile à gérer moi mon diagnostic c'est anxiété généralisée avec troubles de panique associées moi je crois que le tout est relié au syndrome prémenstruel et pendant les menstruations car c'est à ce moment que j'angoisse et que je fais des crises de panique. Mais je me suis résignée à prendre un antidépresseur car cela m'était insuportable et que jene pouvais pas retourner travailler. Les autres années je prenais du 20 mg et en moins d'un mois je me retrouvais comme une neuve mais cette année après avoir essayer d'arrêter je prends 40 mg car on dirais que le 20mg n'a plus son effet aussi bénéfique d'avant mais le doc m'a assuré que je ne devrais pas prendre une dose suppplémentaire à toutes les ans.
            Cela fait 2 semaines qque je suis à 40 mg mais j'ai encore quelques symptômes prémenstruels mais c'est beaucoup moinms fort sûrement je pourrrai retourner travailler bientôt.
            Quand j'avais des crises de panique moi aussi je crooyais devenir folle, je me demandais ce qui se passait et même après 4 ans je suis toujours surprise de l'ampleur d'une crise de panique soudaine c'est tellement fort, quelqu'un qui n'a jamaiis fait ne peux vraiment pas comprendre, alors je te comprends et tes symptômes sont normales e tsi je peux te rassurer, tu ne deviendras pas folle et ce n'est pas danguereux mais c'est vraiment handicapant

Amitiés

Nikita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X