publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pour aasa"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pour aasa"

Je voulais tout de même te répondre :
    Tu sais mon cas n'est peut être pas général, certe, je sais très bien que toute personne ne réagit pas pareil aux traitements, que le stade, l'âge et d'autres facteurs rentre en jeu.
    Je côtois énormément de personnes lors de mes hospitalisations, les malades eux mêmes, où leurs proches, il y en a mêmes qui sont décédés entre temps.
    Mais une chose est sûr c'est que le moral est 80% de la guérisson. Si tu veux je peut t'envoyer mon histoire, comme je le fait à des personne du forum qui me le demande.

J'espère que pour toi cela n'est pas grave et donne moi de tes nouvelles et ta boîte sit tu veux.

Bizzzz

NINI

• Merci de ta réponse

ma remarque n'était pas un reproche : moi-même juste en suivant l'état de ma mère et en écoutant son témoignage, j'ai bcp appris sur cette maladie et je me suis souvent retrouvée avec d'autres personnes ayant connu cette maladie... )

c vrai le moral est super important ds cette maladie : d'ailleurs des recherches st faites sur les liens entre cancer et dépression !

personnellement si j'ai un cancer et les signes ne sont pas probants pr le moment, c juste un possibilité parmi d'autres, je me battrais, c certain ! mais là mon pb est q je ne sais pas ce q j'ai alors difficile de se battre contre une inconnue !! de plus on imagine tjrs pire q la réalité...

je risque d'être hospitalisé la semaine prochaine, on verra bien...
    au fait, mon pb concerne les os : je fais des fractures de côtes spontannées à répétition...

si tu veux m'écrire : aasa@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X