publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia et plus de règles !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia et plus de règles !!!

je la prend depuis 1 mois seulement et je sais
    que c est une pilule mini dosée. avant je prenais trinordiol pendant plusieurs années et puis j'ai eu des migraines alors j'ai changé, mais je ne comprend pas je n'ai plus mes règles !!
    c'est une pilule que l'on doit prendre tous les jours en plus !!
    si vous êtes dans mon cas ou si vous n'avez plus eu vos règles suite à une prise de pilule j'attend vos impressions, mon gynéco ne peut pas me recevoir avant ??
    merci

• Idem avec une autre pilule !

Salut,

Je suis dans le même cas, à la suite de problème d'hypertension, j'ai dû prendre une pilule mini dosée tous les jours, Ogyline et non remboursée !! ça va faire 2 ans maintenant et quasi pas de règles ! qques fois un léger flux d'à peine 1 journée mais c'est tout.

Je me disais q c'était juste le début et q c'était peut-être le temps q ça se mette en place mais....finalement le temps passe et paas de changement. Je vais demander quoi à ma prochaine visite.

Stef.

Commentaire

• Cela fait quatre mois

mais malheureusement j'ai toujours mes règles, elles sont un peu "chelou", mais belle et bien là durant 5 jours, le flux est très variable, je crois pourtant avoir lu que cela arrivait, tu devrais fair une recherche sur le forum et tu trouveras davantage de témoignage.

Bisous et profites-en.

Cherry

Commentaire

• Idem avec une autre pilule !
        Merci les filles

pour vos infos.
        ça fait tout bizarre de pas avoir de règles.
        j'ai rdv fin avril, j'en parlerais.
        j'ai fait une recherche mais aucune infos sur
        mélodia qui puisse m'interresser.

Commentaire

• Tout pareil

J'ai pris pendant pres de 9 ans trinordiol, puis à la suite de métroragies, la gynéco m'a donné Mélodia. Je la prends depuis 5 mois, et mes règles sont passé de 6 jours à à peine 1,5 jours avec un flux très très léger. Il parait que c'est normal et franchement je ne m'en plains pas !!

Le seul souci, c'est que j'ai l'impression de grossir !! 3 kilos en 5 mois, je trouve que cela fait bcp. Quand j'en parle à la gynéco elle me dit que la pilule ne fait pas grossir et que si j'ai grossi c'est que j'ai mangé plus. (Je n'en ai pas l'impression pourtant !!)

Commentaire

• Tout pareil
            Bizarre

comme toi j'ai remarqué que j'avais grossit depuis que je la prend seulement depuis 1 mois.
            j'ai pris un peu de graisse mais j'ai surtout remarqué que je mangeais plus.
            melodia, ouvrerait elle l'appétit ? -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X