publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv chez un nutritioniste : comment cela se passe ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv chez un nutritioniste : comment cela se passe ????

Salut les filles !
    Mon 1er rdv chez le nutritioniste approche mais je ne sais pas trop comment cela va se passer. Faut il se déshabiller ? quelles questions posent ils ? EXPLIQUEZ MOI TOUT svp !
    Merci boucou
    Biz z z z z z

• C'est pas mortel

dans mon cas qd je suis allée voir le nutritionniste il m'a pesé, regardé mes vergetures, consulté mon coeur.
    Ensuite il te pose des ques comme si tu fumes, comment tu t'alimentes, ton myen de contraception, si tu as un traitement médical, les risques de problemes de santé que tu pourrais avoir par rapport si ds ta famille il y a certaines maladies, et surtout si il y a des probleme de tyroide, voila
    j'espere t'avoir aidé

Commentaire

• Alors...

Mon premier entretien a duré 1 heure :
      - trucs classiques : nom, prénom, pbs de santé ?...
      - entretien plus "psy" : quelles relations j'ai avec mes parents, mon copain...
      - comment je mange ?
      - mes 3 derniers repas.

En fait, il part du principe que tu manges avec ta tête donc il a bcp insisté sur ce point là. Si tu es déprimée et que tu te jettes sur du chocolat, il ne va pas t'interdire de manger du chocolat mais il va te dire de soigner ta dépression avant....

Le mien est génial, il ne m'a rien interdit, il m'a juste dit de ne pas associer certains aliments. J'ai perdu les quelques kilos qu'il me fallait (j'y allais surtout pour réapprendre à bien manger) et je me sens super bien dans ma peau.
      courage pour ton entretien ! n'hésite pas à me reposer des questions si tu veux mais je pense que chaque médecin fonctionne différemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X