publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles petit probleme gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles petit probleme gyneco

voilà, j'ai besoin de votre aide.
    J'ai une (grosse) sécheresse vaginale et c'est très enquiquinant.
    Je suis allée voir ma gyneco et elle m'a donné le produit qu'elle me donne tout le temps : "Geliophyle" qui restaure la fleur vaginale.
    Le probleme c'est que ça "marche" plus ou moins quand je m'en sert, puis tout redivient comme avant.
    Donc ça me gratte, j'ai la peau seche (même de la peau morte)
    J'ai essayé d'hydrater mais c'est pas terrible du tout.
    Bref la cata. en plus avec mon homme on est obligé d'utiliser des préservatifs lors e nos rapports (je suis avec lui depuis 6 ans quand même!)et le lubrifiant : quelle horreur.
    Donc je me retourne vers vous :
    quelqu'un a-t-il eu le même probleme ?
    si oui, y a-t-il une solution ?
    Help besoin de vous car j'en ais marre de me gratter (au fait j'ai essayé Saforelle, et c'est bof bof sur moi)
    voilà merci pour toutes vos futures réponses
    angeltatoo

• Parles-en avec elle...

C'est curieux qu'elle ne t'ai donné que du Geliophyl : ça peut fonctionner mais ce n'est pas évident... Es-tu retournée la voir après ton traitement ?
    Je sais qu'il existe des traitements contre la sécheresse vaginale, aussi bien interne, qu'externe : mon gynéco m'en avait prescrit par ovules après des traitements un peu décapants.
    Si ta gynéco ne prends pas ton problème au sérieux, parles-en avec elle, ou change de médecin...
    Ces traitements existent et ce serait dommage de continuer à te gâcher la vie...
    Sinon, le lubrifiant peut s'intégrer à la vie sexuelle si tu l'utilises en en faisant un jeu et si tu dédramatise...
    Bon courage.

Nakara

Commentaire

• Parles-en avec elle...
      Bien ça fait plusieurs fois

qu'elle me precrit du Geliophyl (seul) et que après tout reviens.
      En plus ma secheresse est interne mais aussi à l'exterieur (sur le levres, ça fait comme une peau seche).
      voilà si tu connait un bon gyneco sur Grenoble
      donne moi ses coordonnées; merci

Commentaire

• Bien ça fait plusieurs fois
        Pas sur grenoble, non...

Désolée, je suis parisienne.
        Mais demande autour de toi : à tes amies, les femmes de ta famille...etc.
        Courage.

Nakara

Commentaire

• Pas sur grenoble, non...
          Merci beaucoup

Nakara
          ps : bises à la tour Eiffel !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...