publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les urines. c grave ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les urines. c grave ???

Je me suis rendu chez le medecin suite a des douleurs au ventre. Le doc a fait une analyse d'urine qui a révélé que le taux d'hemoglobine était important. En bref j'ai du sang dans les urines alors que mes dernières règles datent de 2 semaines.
    Elle m'a expliqué que j'avais peut-être un calcul dans les reins et que je devais faire une échographie pour en etre sur. Ou peut-etre que ce n'est rien du tout (parce que mes precedentes analyses ne montraient rien)
    Avez-vous vécu la même chose ? Pouvez-vous m'éclairer un peu plus ?
    Merci d'avance

• Oui

ton medecin a raison, tu as peut-être un calcul dans les voies urinaires qui peut faire un peu saigner, ou alors une infection urinaire (mais ça se serait vu à l'analyse d'urines).
    Ne t'inquiète pas, ça n'est pas grand chose.

Commentaire

• Coucou

L'été dernier,j'avais aussi bcp de sang dans mes urines.J'ai été chez le médecin et dans mon cas c'était juste une très grosse cystite.J'ai été sous médicaments pdt 15 jours

Commentaire

• Oui
        Merci

merci pour vos reponses les filles, je vais attendre les analyses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X