publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage anafranil aidez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosage anafranil aidez moi svp !

Je suis suivi par un psy depuis 1 mois à cause d'un tempérament hyper angoissé celui-ci m'a prescrit de l'anafranil 75 mg, à raison de 1 comprimé à ce dosage par jour. Hier, ayant un RV avec lui, je lui ai dit mes inquiétudes car j'ai vraiment l'impression que ce médicament me rend nerveuse comme une pile électrique, je pensais qu'il allait changer d'antidépresseur ou qu'il allait me diminuer le dosage. Bien au contraire, il m'a dit d'en prendre 1 1/2 par jour. Qu'il fallait essayer pour se rendre compte. Qu'en pensez vous ? que feriez vous à ma place ? dois-je suivre ses conseils, ou dois-je au contraire diminuer le dosage de moi-même ? je suis complètement perdue, sos, pouvez me dire votre opinion ? Je vous remercie beaucoup de votre aide.

• Pour moi

qui suit soigné depuis 15 ans, je n'ai jamais supporté les antiprésseurs cela me rendait folle, exité, tu devait peut etre changer de psy Noor

Commentaire

• Tu n'est pas dans la bonne indication...

Ce médicament est fait pour les depressif prostrés
    justement pour leur donner un coup de fouet...!
    Avec un tempérament hyper angoissé, tu vas péter un plomb!
    Changes de psy, vite et surtout arrêtes ton traitement !
    CO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X