publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deteste le lait:spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deteste le lait:spasmophilie

je fais des crises de tetanies a cause du manque de calcium et de magnesium:peu ou pas de lait le matin(je deteste) un peu de yaourt et du muesli peut il y remedier merci beaucoup

• Moi aussi je suis spasmophile et si tu n'aimes pas le lait

tu peux toujours essayer de manger des yaourths, du fromage pour le calcium et le magnésium se trouve dans le chocolat, les noisettes, noix en général les fruits secs. Certaines eaux ont aussi un apport plus important en magnésium.

Moi pour compenser mon manque de magnésium et de calcium je prends des sachets de magnésium mais aussi de la vitamine très fournie en calcium.

J'espère que j'ai pu t'aider

Commentaire

• Moi aussi

Je fais de la spasmophilie, pour moi c'est du au manque de magnesium, et comme les cachets cause certains troubles digestifs (nausées..), j'ai trouver des biscuits "dietetiques" dans le commerce, je ne sais plus la marque mais ce sont des petits sablés il y'a 3 variétés (fer, calcium et magnesium) et ils sont plutôts bons (pour ce type de produits) il existe aussi d'autres marques et formes plus ou moins mangeables, tu peux essayer, les resultats ne sont pas mirobolants mais c'est toujours ca
      Bon courage
      Damagoma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X