publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu peur...

je rentre à l'hopital demain, et meme si c'est un bon chirurgien, j'ai un peu la trouille. on me fait un butee de la hanche, et j'en ai pour 3 mois de bequilles. j'pourrai meme plus conduire, confinée à la maison pendant la semaine!
    bref je vouslais juste le dire, merci à ceux qui me lisent

• Normal

que tu appréhendes. Je n'ai pas eu d'opération de ce genre, mais je voulais juste te souhaiter bon courage.
    Donne-nous de tes nouvelles dès que possible !

Amitiés

Hellebore

Commentaire

• J aurais aussi peur c est normal !!!

tu fais bien d en parler !!!
      je n ai jamais ete operee mais je peu comprendre qu on soit inquiet juste avant !!!!

courage et j espere avoir des nouvelles rapidement !!!

a tres bientot

bisous
      freesias1

Commentaire

• Merci mais

pas de nouvelles avant 15 jours (deja 10 à l'hopital le temps de se remettre!)

comme je dis, ce sera un bon souvenir dans 1 an (quand tout redeviendra normal, au moins j'aurai plus mal!)

bises

Commentaire

• Merci mais
          Dysplasie de hanche

On ne se connait pas mais je vais subir la même opération en septembre, je suis aussi inquiète.
          J'ai 23 ans, je souffre aussi beaucoup.
          En tous les cas, bon courage

Béatrice

Commentaire

• Merci mais
            Dysplasie de hanche

On ne se connait pas mais je vais subir la même opération en septembre, je suis aussi inquiète.
            J'ai 23 ans, je souffre aussi beaucoup,
            je te souhaite bon courage,
            Béatrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X