publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous de l'anxiété, des peurs durant votre syndrome prémenstruel?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites-vous de l'anxiété, des peurs durant votre syndrome prémenstruel?

Moi oui, c'est tellement fort que je suis obliger de prendre du paxil pour en venir à bout cela fait 4 ans depuis que j'ai arrêter la pilule anti-bébé. Cela arrive 5 jours avant les menstruations et même pendant c'est vraiment désagréable à vivre, je faisait de grosses crises de paniques soudaines, hyperventilation et même déprime je n'avais presque pas le temps de m'en remettre pour le prochain syndrome prémenstruel du mois suivant, vous connaissez? J'ai essayer des produits naturels tel le SPELLE mais en vain, le paxil réagit mieux pour mon cas.

Nikita xx

• Moi aussi.....

quelques jours avant les regles (entre 15jours et 1 semaine) je suis anxieuse, nerveuse, deprimée et j'ai très mal au bàs ventre (les ovaires j'imagine).
    La douleur est tellement forte que j'ai des crises de migraine, des nausées et parfois des vomisements. je ne sais plus si c'est des spasmes nerveux ou bien des douleurs réelles des ovaire.
    Je n'ai pas pris des anti-inflamatoires ni rien, mais je me demande si je ne suis pas spasmophile ou quelque chose comme-ça.
    a

Ana

Commentaire

• Personnellement, j'engoisse et je mange

sans parler d'une humeur de chien. Je gonfle plus parceque je mange que par rétension d'eau. je suis tendue, anxieuse, boulimique. heureusement cela ne dure que 10 jours, et ma bonne nature me permet de garder mon poid de jeune fille. mais être à fleur de peau tout le temps, c'est dur, j'en pleure souvent.

Commentaire

• Oui

Bonjour Nikita,
      Je t'écris pour te faire partager mon expérience.
      La veille de mes règles, j'ai toujours une crise d'angoisse qui se traduit par de la spasmophilie, une déprime ou une attaque de panique, sans parler des maux de tête!
      Je trouve une petite amélioration depuis que je prends de l'huile d'onagre en capsules qu'un médecin m'a prescrit.
      Bises.
      Léna.

Commentaire

• Moi aussi.....
        Angoisse mal bas du dos

je suis également ds ce cas mais c bizarre.
        Je ne sais pas si c l'angoisse qui me provoque les douleurs lombaires car je n'y pense pas.

C lorsque je ressens ces douleurs ke j'angoisse alors et me pose pleins de questions !

à bientôt
        Anisette

Commentaire

• Oui
          Idem pour moi aussi ...

la période qui précède est toujours la galère en général, crises de spasmo, angoisses, déprime, et anxiété.

Moi je prends parfois du sédinal en gouttes (naturel) pour me calmer, outre le magnésium bien sûr.

Bises

Commentaire

• Idem pour moi aussi ...
            Magnésium ?

du magnésium...je ne connais pas cette solution...personnellement, ma gynéco m'a conseillé de la vitamine E (huile d'onagre, je crois)....c'est efficace le magnésium ?

Ariane

Commentaire

• Et le sel....

J'aimerais savoir si vous êtes fait dire de diminuer le sel 10 jours avant les menstruations car moi mon doc plutôt mon gynéco me l'a recommandée et je dois te dire que je ne l'ai pas pratiqué réellement car tu sais j'en mange des chips durant ces temps là c'est comme une rage, il m'en faut. Je vous s'en parle car cette semaine j'ai pris à la bibli des livres sur le syndrome prémenstruuel et dedans j'ai lu que effectivement le fait de diminuer le sel aiderait à diminuer le syndrome car il est spécifier que le sel se rend aussi dans le cerveau et du fait même le fait enfler un peu comme notre notre beau bedon durant cette période et de là découlent ces problèmes psychologiques. Si vous n'avez attendu parler faites le moi savoir, je changerai mes chips pour des raisins s'il le faut.

J'attends de vos nouvelles
              Nikita

Commentaire

• Je me reconnais tout à fais !!!!

Je viens d'envoyer un message et c'est la première fois que je viens sur un forum. Je souffre comme toi et déséspère pour mon avenir. C'est ces foutus crises de paniques qui me démonte le moral, les premiers temps je n'ai pas pensé à ce spm et puis à force de réfléchir de calculer je me suis dis que c'etait ca. Je suis bien 15 jours dans le mois Avant ce n'était pas comme ca.Et puis en a marre de ces boutons, gonflement et autre prise de tete. C'est comme si je n'étais plus moi même, impossible de me concentrer et de prendre des decisions, meme un film trop violent me rends malade dans ces periodes, c'est grave ! Et comme tu dis pour remonter la pente j'ai que 15 jours mais c'est juste pour moins s'angoisser. Bientot les vacances et j'ai le traque d'avance d'etre mal et pas comprise par mon entourage
                Si je trouve qq chose je te tiendrai au courant, si on peut s'aider !!!!
                Merci pour ton message je me sens moins seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-05

publicité

Chargement...
                X