publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des oedemes très voyants??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des oedemes très voyants??

Voilà parfois je gonfle, c terrible on ne me reconnait plus, ca se voit enormément et surtt au visage!
    Mon medecin m'a dit que c'etait az cause d'un pb hormonal.
    Mais ce n'est pas seulement avant mes regles que je gonfle c n'importe qd ds mon cycle.
    Depuis qqs jours je prends de l'androcur pour mon acné et j'ai l'impression d'avoir dégonflé un peu.
    Mais j'ai tt le temps peur de regonfler ce qui fait que je ne mange presque plus rien mm si apperemmt c pas lié.

Je suis vraiment démunie face a ses oedemes alors si vous avez vécu la mm situation et si vous en connaissez la solution j'espere que vs pourrez m'aider car qd je deviens tte goflee je me sens très mal et ca donne de très bizarre sensation ds le cou.

Pour ces oedems mon medecin m'a verifié le rein et je n'ai rien.

• Je connais

chez moi c'est alimentaire et psychologique.

Qd qqch me gonfle ou me contrarie je gonfle donc j'essaye de faire super attention.

J'ai eu un traitement homéopathique très efficace

Bon courage

Commentaire

• Je connais
      Tu degonfles grace a ce traitt homéopathique

Stp quel est ce traitt homéopathique et ca te fait vraiment dégonflé??
      C' horrible comme sensation ces oedemes!
      Toi aussi ton visage devient gonflé?
      Qui a su deceler ton pb?

J'espere que tu pourras me repondre j'ai besoin d'aide!

Commentaire

• Ma solution...

Je suis comme toi. Depuis 3 semaines, je fais du drainage cellulaire. Ca marche super bien pour tout ce qui est oedemes.
        Si tu veux, tu peux m'écrire à peuplades@aufeminin.com je te donnerai l'adresse.
        Bon courage !
        Nathalie

Commentaire

• Tu degonfles grace a ce traitt homéopathique
          Oui

mon homéopathe et un acunpuncteur.

au début ce sont mes lèvres qui gonflent puis le visage j'ai eu aussi une fois la gorge qui s'est resserrée.
          Il faut dire que j'ai une fort terrain allergique (oedèmes, urticaire et maintenant rhinite et asthme).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X