publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues...

qu'un a t il des tuyaux pour se debarasser des verrues plantaires?
    merci!!

• Méthode

en pharmacie, achète un "stylo" de nitrate d'argent. C'est très efficace. Ne touche pas à main nu, utilise des gants ou autres pr te protéger les mains car elles noircissent et ça ne part pas même avec bcp d'eau et du savon. Le nitrate d'argent est qd mm un produit dangereux alors mets le bien sur les verrues et tu auras normalement des résultats très rapides
    laura

Commentaire

• Alors la oui....

Bonjour,

tu ne pouvais pas mieux tomber...en effet étant petite j'avais 14 verues plantaires.
      J'ai tout essayé pour me soigner : azote liquide, neige carbonique, opération au bistouri...rien n'y faisait elles revenaient toujours ces sales bêbêtes...Jusqu'au jour ou une amie de ma mère nous a donné un remède de grand-mère à base de lard.
      Et crois moi si tu veux mais elles sont toutes parties et cela fait plus de 15 ans et je n'en ai toujours plus.
      LA DELIVRANCE.....

Alors voila le remède :

Tu prends un morceau de lard.
      Tu te passe la couenne (uniquement) sur les verrues, ensuite tu mets la couenne dont tu t'es servie dans de l'alluminim ou plastique (enfin nous on a pris du papier allu)et ensuite tu l'enterre quelque part.
      Ensuite tu essaies de ne plus y penser et quand la couenne pourrit, les verrues disparaissent.
      Je te jures que pour moi ca a marché
      Bon courage

Commentaire

• Recette de grand-mère!

Je me suis débarrassé de plusieurs verrues avec cette recette.

Tu prend un peu d'écorce d'orange que tu fait macérer dans du vinaigre (environ 2 jours).

Le soir, avant d'aller se coucher, je découpe un morceau d'écorce (à la taille de ma verrue) et je l'y met dessus avec un petit pansement.
        Tout ceci à retirer le lendemain matin et à renouveler plusieurs fois.

Bien découper à la taille de la verrue car cela brûle.
        Tu verras au bjout de quelques temps, la verrue va noicir et disparaître.
        Ne pas hésiter à suivre ce traitement jusqu'à ce que la verrue soit bien brûlée.

Comptine

Commentaire

• Merci

merci pour vos reponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X