publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements depuis 1 mois avec mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements depuis 1 mois avec mirena

je l'ai depuis environ 2 mois, et maintenant je n'arrête pas de saigner, peu mais tous les jours. En plus, je me sent aussi nerveuse et gonflée qu'avant les règles, et cela depuis 1 mois, alors je mange, je mange....
    Quelle est votre expérience avec ce stérilet, avez-vous aussi saigné les premiers temps?
    Et au niveau de l'humeur?
    Merci de me répondre, si c'est pas normal, il faudrait peut-être que je retourne chez lz gynéco

• Mon expérience...

Je me suis aussi sentie gonflée au début, avec du spotting presque tout les jours. Je me le suis fait installer en janvier, et depuis le mois de mars, je ne saigne presque plus. Je crois que le mois prochain, je n'aurai même plus de règles. Je me suis aussi sentie sentie très gonflée au début, le temps que le corps s'adapte, c'est normal. Tu sais, le corps devient tout mélanger avec ça, et il faut lui laisser une chance. Pour l'humeur, j'avour que j'ai perdue un peu de patience, mais jene mets pas ça sur le dos de Mirena, puisqu'à tout les printems, c'est un phénomène fréquent chez moi comme chez plusieures personnes d'ailleurs.
    Les saignements irréguliers sont normaux pendant 3 à 4 mois. La plupart du temps, les femmes en ont pendant 3 mois environ.
    Patience, tout ira surment mieux bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X