publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere visite gyneco et tjs vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere visite gyneco et tjs vierge

salut a toutes,
    je voudrais savoir comment se passe la 1ere visite chez un gyneco même si on est toujours vierge. Pouvez vous me dire s'il y a un toucher ou autre chose. Comment dois je m'y préparer ?
    Merci d'avance

• Il n'y a pas de soucis à se faire

J'ai déjà consulté un gyneco alors que j'étais encore vierge pour des pb de micoses. Cela s'est bien passé, la gynéco a juste regardé sans mêttre ses doigts !

Voila

Commentaire

• Il n'y a pas de soucis à se faire
      Désolée

Mais pas forcément

La ou le gynéco peut très bien t'examiner mais si tu es vierge il prendra un "spéculum" en conséquence... ce qui n'aura aucune conséquence sur ta virginité.

Pyram

Commentaire

• Attention

Tu peux etre vierge et quand meme avoir droit au spéculum.... Moi quand j'y suis allée la 1ère fois, je lui avais pas dit que j'étais vierge et elle a pas pris de précaution. Alors un conseil, dis lui

Commentaire

• Ma première visite

s'est mal passée. Je ne te dis pas cela pour t'effrayer mais pour que tu choisisses bien ton ou ta gynéco : écoute, douceur, sont parmi les qualités qui font un bon gynéco.
          La mienne n'a vraiment rien compris : je venais parce que j'allais prendre la pilule Diane 35 pour de l'acné mais j'étais vierge et n'avais pas l'intention d'avoir des rapports sexuels. J'étais terrorisée, tremblante, avec des sueurs froides et sans voix et bien sur très contractée. Elle ne m'a même pas demandé si j'étais vierge, m'a fait allonger, y est allée brutalement avec son spéculum et m'a fait très mal. En clair, UNE C.ONNE !
          Bien entendu, je n'y suis jamais retournée et avec ma deuxième gynéco, ça s'est très bien passé : j'étais toujours vierge mais elle a pris la peine de me le demander et a été extrêment douce, m'a détendu avant par le dialogue. Résultat : je n'ai rien senti ! Comme quoi, la personnalité du gynéco et d'une extrême importance.

Commentaire

• Ma première visite
            Tout à fait

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Il a fallu que je consulte trois gynécos avant de pouvoir me faire "ausculter" !!

J'ai commencé par une femme, elle, contrairement à la tienne, avait pourtant beau être assez douce, elle n'a pas pu me consulter... mais n'a pas insisté !

La seconde gynéco, elle, m'a carrément engueulé car je n'arrivais pas à me détendre... résultat, je suis ressortie en pleure !!

Finalement, j'ai fini par aller voir un homme gynéco... toujours aussi tendue, je me suis mise à pleurer en lui disant que ça n'était pas la peine, qu'il n'arriverait pas à m'ausculter... et que m'a-t-il répondu ?... "eh bien dites-moi pourquoi c'est ce que je suis entrain de faire"...

Tout ça pour te dire qu'il est vrai qu'il faut vraiment bien ton gynéco, le dialogue, la douceur sont en effet partie intégrante d'un bon gynéco !!

Je n'ai pas osé te dire tout ça dans mon 1er post par peur de t'effrayer... mais c vrai qu'après tout, mieux vaut être franche car comme ça au moins tu sauras à quoi t'en tenir

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous dire si ta première visite s'est bien passée

Bisous.

Pyram

Commentaire

• Comme toi

je suis comme toi je suis vierge et jangoisse a mort pour le gynéco on é obligé dy aller??? et c koi un speculum??? je tenvoie mlon mail écri moi stp merci

ps ta kel age????

"tou_s1plement_la_boss@aufeminin.com"
              mon mail é long mé c le vrai écri moi merci

Commentaire

• Alors

il faut lui dire avant tout que tu es vierge

ensuite, le médecin jugera si il y a lieu d'utiliser le speculum, pour moi elle ne l'a pas fait

Commentaire

• Comme toi
                  Merci des conseils

pour ton info j'ai 22 ans je vous tiendrai toutes au courant après ma 1ere visite
                  Bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                  X