publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation définitive par laser...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation définitive par laser...

qui peut me parler de cette méthode?
    qui l'a testée?? sur quelles zones?
    le cout? les adresses sur marseille ou environs..
    enfin bref, je voudrais tout savoir...
    je compte sur vous
    merci!

• Suite emission t.v.

Bonjour,

je n'ai jamais testé cette méthode mais suite à l'émission que j'ai vue récemment, je peux te dire que l'épilation dite définitive n'existe pas vraiment et surtout pas en institut de beauté car il s'avère que les esthéticiennes ne possèdent pas le bon laser, pire encore, leur laser ne vaut absolument rien, c'est de la poudre aux yeux. Seuls les dermatologues sont habilités à pratiquer l'épilation mais là aussi, il a été dit sur le plateau de télévision que ce genre d'épilation n'est malheureusement pas définitive, que les poils repoussent au bout d'un an. Autre chose, cette méthode est vivement déconseillé aux femmes ayant la peau mate, c'est à dire, les cheveux bruns ou chatain car elle peut provoquer des brûlures, seules les femmes à peau très claire sont autorisées à le faire et ça, on ne le dit quasiment jamais. En ce qui concerne le coût, je ne m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il faut compter entre 10.000 et 22.000 francs.

J'espère avoir pu te renseigner un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X