publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline

voila, ma généraloste ma prescrit varnoline, ki é pas remboursée... brrrrr. bref est ce que vous connaissez, si vous l'avez testée, les effets secondaires de cette pilule?
    biz
    saahlia

• Varnoline

Salut,

Moi je prends varnoline depuis euh ptet 2 ans maintenant, elle me convient pour le moment, qd je monte sur la balance je suis tjrs au meme poids par contre j'ai de la cellulite qui commence a s'installer, je ne sais pas si c du a la pilule peut etre.Enfin voila c tt ce que j'ai remarqué je ne sais pas si j'ai du cholesterol avec je n'ai pas fait de prise de sang qd on me l'a prescrit faudrait que je pense a en faire une.
    L'inconvenient avec cette pilule c qu'elle est pas donné , tu peux peut etre demander a t'en faire prescrire une remboursée. Bisous

Commentaire

• Varnoline
      C clair kel est chere

en plus 170f, meme pas remboursée, grrrr bref je v bientot commencer la plaket mais avant je voulais me renseigner sur les effets sec, meme si c différent selon chacune
      bisou
      saahlia

Commentaire

• Moi !!!!!

Je l'ai prise de l'age de 18 ans jusqu'à l'année dernière (j'avais donc 35 ans !!!) donc il ne vous reste plus qu'à compter !!!!!

Non je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires, je n'ai jamais pris un gramme (à mon grand desespoir pendant une certaine période) ...
        Pour moi elle a depuis le début été la bonne !!
        Mais maintenant j'enrage, ma gynéco vient de me la changer .... pour une moins dosée ... l'âge m'a-t-elle dit !! j't'en foutrai moi !!!
        Allez les filles ! hauts les coeurs !!
        elle n'est pas beaucoup plus chère que les autres, celle que j'ai maintenant est même légèrement plus chère !!:: re !!!
        A
        Cathy

Commentaire

• Idem

je la prenais depuis des annéees sans pb apparent
          puis j'ai commencé à faire de la rétention d'eau (dans les fesses surtout) et à avoir des pb de libido
          j'ai tout arrêté en septembre, mon envie est un peu revenue (j'avais l'impression que mon corps était mort)mes boutons aussi d'ailleurs !
          bon pour l'instant j'attends un BB (voulu !) donc c'est d'autres pbs !

donc je ne sais pas quoi te dire, peut être qu'avec les années il faut revoir les choses ...

Commentaire

• C clair kel est chere
            Rien à signaler même sur une trés longue période

Je prends varnoline depuis l'âge de 12 ans, à l'époque c'était pour mettre mes ovaires au repos, cause Kyste ovarien, donc depuis 13 ans je fais des prises de sang régulières et je suis trés suivi par mon gynéco, aucun prob avec Varnoline.
            Pour la cellulite ça arrive à la majorité d'entre nous un jour ou l'autre et ça dépend beaucoup du système hormonal, Vranoline est légère donc ne le perturbe pas, c'est un bon point, surtout pour une futur grossesse.
            Sinon pour le prix, si tu as gynéco sympa, il te refilera des plaquettes gratuites de temps en temps.

Commentaire

• Salut! je connais une pilule remboursée!

minidril.
              il n'y a pas trop d'effets secondaires.

bisous

PM2002

Commentaire

• Coucou !

Moi c'est la 1ère pilule que j'ai prise et hélàs pour ma part, j'ai pris du poids d'un seul coup (peut-être était-ce dû uniquement à la prise de la pilule et non à varnoline particulièrement).

En fait ma gynéco me l'avait prescrite car elle pensait que ça allait atténuer ma pilosité (pourtant pas méchante). J'avais 17ans à l'époque et j'ai pas pris d'autres conseils ailleurs.

Puis j'ai changé de gynéco qui m'a prescrit minidril car : 1/ moins cher et remboursée (ça peut faire la différence tout de même !)
                2/ je n'avais pas une si forte pilosité que ça !

Donc depuis, je suis restée à minidril et y a aucun pb. J'ai plus jamais repris 1 gramme. Ca fait 10 maintenant.

A toi de voir, tout dépend des personnes comme d'hab.

Bises
                aymana

Commentaire

• Rien à signaler même sur une trés longue période
                  c l horreur

tous les matins g des nausées avec cette pilule g meme vomi le 1er jour de la prise, mes regles sont plus longues ... pensez vous ke ca va passer et kil fo du tps o corps pour s habituer, ou bien kel n est definitivement pa adaptée
                  en tout cas merci pour tous vos temoignages
                  bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                  X