publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problm de peau!!!! !traitement par antibiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problm de peau!!!! !traitement par antibiotique

En ce moment je prend un antibiotique et la pilule diane pr mes problm de peau,qui me gachent la vie!!!!en lisant des témoignage sur diane, qui après interruption réctive les hormones dc eruption exponentielle, j'ai décidé de carrément l'arreter pr ne pas me retrouver à 25 ans avec de l'acné si je l'arrete.Je voudrais savoir si c'est la mm chose en ce qui concerne les antibiotiques, est ce que si je l'arrete je me retrouverais un matin comme un monstre face à mon miroir?

• Il faut combiner les traitements.

j'ai suivi plusieurs traitement antibio pour les mêmes raisons que toi, mais le dernier traitement en date était plus fort et plus long que les autres et a été combiné avec une crème à la vitamine a acide mais les résultats sont là.
    d'experience, je te dirais qu'il vaut mieux combiner antibio et crème. ça a mis fin à mes problèmes.
    mais pour avoir cotoyé une moults dermatos, j'en ai trouvé un génial qui m'a dit: avec ce traitement (antibio crème vit a) pas de gommage, pas de masques, pas d'eau pas de savon et pas de gants de toilettes sur le visage et il m'a interdit de toucher moi même a mes points noirs et boutons.
    et c'est ça qui a été le plus dur, mais efficace.
    @

Commentaire

Melletictic

justement en ce moment je combine les 2 et ca marche terrible,disparition des boutons...ms le problm c que les antibio ca détruit le foie et en tous les 2 mois chez le dermato pharmacie ca revient un peu cher, dc je voudrais te demander si l'arret des antibio peut provoquer une réapparition des boutooooooooooons!!!!!
      merci pr ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Il existe une crème super efficace

qui s'appelle Différine.Très tres bien et en plus elle efface les cicatrices petit à petit.
        Pour info !

Commentaire

Nom du traitement

Je conduit mon fils regulierement chez un Dermatho mais a ce jour,pas te traiement miracle,
          peut ut me fournir les noms des medicaments pour qu'a notre porchain rendez vous je puisse enparler
          Merci
          Bonne journée et courage avec cette nouvelle heure

Commentaire

• Melletictic
            Les antiobios détruisent le foie???!!

qui t'as raconté ça?
            les antibiotiques sont synthétisés par le foie, mais ne le détruisent que si tu en prends une très forte dose, ton médecin t'as forcément préscrit le bon dosage, ne t'inquiète pas pour cet aspect des choses. si besoin est, comme avec le roaccutane, ils font des prises de sang de contrôle.
            il me semble que ce que je prenais comme antibio c'était mynocine mais je ne suis pas sure du nom avec comme crème à la vit. a: kéracnyl.
            je ne sais pas si les boutons reviennent... a priori, ton dermato te préscrit des antibios si tu en as besoin, pour moi, a la fin du traitement, j'avais une belle peau avec quelques boutons de temps en temps...
            @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
            X