publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour tout le monde,
    Désolé de relancer le débat s/ la pillule mais j'ai 1 question qui me tracasse.
    Je prends la pillule depuis 6 ans à peu près et j'ai commancé à 14 ans.
    Je viens d'arrêter il y a 2 mois et je n'utilise plus aucune protection.
    Le 1er mois j'ai eu mes règles avec seulement 3 jours de retard par rapport à la date à laquelle j'aurais dû les avoir si j'avais continué la pillule mais ce mois ci je n'ai toujours rien au bout de 5 jours.
    Est ce que le fait d'avoir pri la pillule aussi longtemps peut avoir des concéquences de stérilité ?
    Merci de me renseigner en espérant que qq'un me rassurera...

• Question

si tu n'utilise plus aucune protection, n'as tu pas un risque q ce retard soit causé par une grossesse ??

sinon la prise pdt un tps long de la pillule peut causer un temps de remise en route de ton cycle normal... ça peut mettre qq mois car ton corps est habitué à être assisté et doit maintenant tt faire tt seul. en gal ça se remet en place tt seul en qq mois, ne t'inquiète pas...
    si ça ne vient pas, ta gynéco peut t'aider à retrouver un cycle régulier avec un ptt traitement "coup de pouce" juste pr rédéclencher les règles...

enfin à ta place, je ferais tt de même un test de grossesse ! ( je ne sais si je dois ou pr le coup !! )

Commentaire

• Question
      Merci bcp

Aasa
      Merci de l'info car j'ai vraiment la trouille que la prise de pillule pdt lgtps provoque la stérilité.
      Mais pour le coup j'ai été indisposée hier soir donc je sui rassurée.
      Encore merci & peut être a
      Lamia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X