publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vos lumières........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vos lumières........

je sais , j'arrete pas de me plaindre mais là, c'est important!
    j'ai mal au bas ventre, j'ai des nausées (surtout le matin ou après avoir mangée)
    a votre avis, j'ai quoi?
    gastro ou bébé?

nath

• Dis moi......

t'as du retard?

parce que si oui, je t'ai deja dit ce que j'en pensais

si non, le meilleur moyen d'etre certaine c'est de prendre conseil aupres de ton medecin!

en attendant prend pas n'importe quel medoc

biz d'une voisine

céline qui te souhaite une bonne nouvelle!!!!!

Commentaire

• Dis moi......
      Merci...

céline!
      dans l'autre post je t'avais dit qu'avoir un bébé serait un miracle, mais pkoi pas?
      en fait , je prends un ttt substitutif(car ménopause précoce)
      et là j'en suis au 17eme jour (date des dernières règles:17 février)
      néanmoins je prends rv avec mon médecin au cas ou ce ne serait pas ça!

nath

Commentaire

• Merci...
        Et bien.....

je te souhaites de tout mon coeur que ca soit ca!!!!

est ce que je peux te demander comment tu t'es appercu de ta menaupose precoce? si ca ne te genes pas biensure!! la question se pose pour moi et comme pour raison de santé je ne peux pas risquer une grossesse pour le moment, dans le doute j'ai fait mette un implant!

si tu ne prefere pas repondre je peux comprendre! mais mon doc me parle de menaupose possible et ne me fait pas d'examens pour etre certain alors je reste dans le doute...

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X