publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me sortir de l'anorexie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment me sortir de l'anorexie?

voilà depuis janvier que je suis anorexique avec vomissements. Ce n'est pas régulier j'ai même cru que c'était fini dernièrement mais c'est pour repartir de plus belle depuis hier. 1.70 pour 52kg, j'étais à 50 il y a 2 mois. En décembre, j'étais à 56, mon poids de croisière. Je ne me considérais pas comme anorexique mais c'est mon entourage qui l'a remarqué. J'ai été voir un psy 2 fois, j'ai pas l'impression que ça m'aide. Je ne sais quel comportement adopté, ce que doit faire mon ami quand je ne vais pas bien après avoir mangé et que je veux me soulager. J'ai un seuil de tolérance à l'alimentartion très bas, dès que je mange trop je me sens mal, très mal.
    Aidez-moi, témoignages de celles qui s'en sont sortie....
    Merci

• Je ne suis pas anorexique

mais je te propose mon aide afin de pouvoir parler et dialoguer avec moi. Je pense que le fait qu'on t'écoute te fasse du bien.
    Tu fais subir à ton corps les problèmes que t'as pas envie d'affronter.
    Déjà c'est bien que tu te rendes comptes de ton problèmes. Maintenant, il faudrait que t'arrives à surpasser ça d'abord en mangeant quand tu en as envie et ce que tu veux. Tu dois pas prendre la nourriture comme une obligation mais comme un plaisir.
    Soit patiente et tu t'en sortiras.
    bisous
    phoebe
    halliwellph@hotmail.com

Commentaire

• Moi non plus mais ...

ecoute , j'ai entendu dire que la therapie par reve eveille , guerit l'anorexie , car comme je l'ai dit ds un autre post , ce sont des messages de ton inconscient qui te font souffrir et qui t'amene a ca , dc le reve eveille agit directement sur le probleme , ma sophrologue m'aide bcp a sortir de mes angoisses qui se fesaient sentir par des crises , la peur de dormir , de mourir .... y en a qui sorti de l'alcoolemie , et y en a meme qui maigrissent qd ils ont bcp de kilos a perdre ( 125 kgs environ - pas pour celle qui veulent perdre 1 ou 2 kilos avant l'ete!!) dc ce que je te conseille , si tu veux de renseignements , deja de m'ecrire : domi1@aufeminin.com
      et de me dire ou t'habite pour si tu veux qu'on cherche ensemble ce type de therapie ... ce n'est pas donne , mais ca marche vraiment , j'attends de tes nouvelles !!! bibis domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X