publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale

L'horreur je ne peux plus avoir de rapports avec pénétration à cause de cela.

Ma doctoresse m'a prescrit des gélules à mettre dans le vagin. Cela aide un peu mais c'est encore très sensible.

Quant à ma douche je me lave avec un gel pour toilette intime très bien.

Lors d'un rapport, je n'ai pratiquement pas de perte....et donc c'est tout sec....l'horreur.

Cela me gêne vis à vis de mon ami et de moi. Ma doctoresse a essayé de me faire un frottis. J'appréhendais énormément à cause de cela et puis elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'impression qu'il y ait quelquechose. Cela me gênait tellement qu'elle a pû à peine faire le frottis. Et je viens d'avoir les résultats, il y a apparemment des bactéries mais il faut que je recommence car il n'était pas valable.

Ma doctoresse n'a vraiment pas assuré car elle a isnsisté pour ce frottis et maintenant je fais un blocage total avec elle à ce niveau là. Je crois que je vais devoir changer. J'ai l'impression qu'elle se fout de ce problème qui nous pourrit la vie.

• Prends-tu la pillule ?

J'avais le même problème que toi & je me sui rendu cpte que c'était dû à ma pillule (Trinordiol) en fait j'ai vu 1 liste des effets secondaires & il y avait 1 baisse de la libido.
    Alors c'est peut être dû à ta pillule ?
    En tout cas ça va 1 peu mieu depuis que j'ai arrêter de la prendre...
    Lamia

Commentaire

• Prends-tu la pillule ?
      Oui

Lamia,

Je prends la pilule et j'ai dû changer 10 fois au moins, suite à des problèmes de cholestérol survenu à cause de la pilule. J'en avais jamais avant.

A ce jour je prends CERAZETTE qui a uniquement des progestérones et non plus avec des oestrogènes.

Je ne sais plus quoi faire.HELP....

Commentaire

• Peut etre autre chose

As tu du désir pour ton copain ? Depuis combien de temps n'as tu plus de désir ? Es tu plus fatiguée en ce moment ? C'est peut etre une cause psychologique...
        Un frottis ça ne fait pas mal, c'est seulement gênant quand tu es stressée. Essaies de te détendre
        bon courage
        isa

Commentaire

• Peut etre autre chose
          Non

Ce n'est pas un problème psychologique. Puisque dès l'arrêt de la pilule ça va nettement mieux. J'aime mon ami et lui aussi. Aucun doute là dessus.

Commentaire

• Oui
            ?

Je sais que certaine personnes ont du mal à "mouiller" (perso c mon cas)mais ça ne me le fait pas tout le tps mais très svt & je pense que pour moi c dû au pertes que j'ai tte la journée, peut être que pour toi aussi...
            Si tu trouves le remède merci de me tenir au courant
            A Lamia

Commentaire

• ?
              Juste une idée.....

parfois ca peut etre vraiment dut a un trouble psycologique mais autre que les relations de couple, parfois provoqué par un surplus de pertes au cours du reste du temps....

mais juste une idée en passant, si vous utilisiez du lubrifiant ca vous permettrait de moins stresser et peut etre que tout rentrera dans l'ordre ensuite ;_)

j'espere avoir put t'aider un peu

Commentaire

• Juste une idée.....
                Non

Non ce n'est pas du stress. J'ai ce problème depuis que je prends la pilule donc depuis 10 ans.

J'ai arrêté une fois et c'était super abondant....ce qui facilitait énormément les rapports avec préservatif.

Commentaire

• Prends-tu la pillule ?
                  Pareil que toi

10 ans de tridorniol et pire encore a près la naissance de ma puce (2 ans), je prends Hermanet, depuis 1 mois maintenant, et vive le changement !!! effectivement je crois bien que trinordiol en etait la cause.

bisous
                  delph

Commentaire

• Idem...

salut, j'avais le même problème que toi et c'est parti en utilisant une crème à mettre pendant un moi (mais moi je ne l'ai mis que 2jours!!! et après tout est redevenu normal). Mais quelle galère xdepuis un an pour en arriver là!
                    Je n'ai pas le nom de cette crème sur moi mais je te la donnerai d'ici une semaine si tu veux(il faudra que tu me mette un post en me la demandant , je risque d'oublier : prècise pour aude68)Sinon, tu peux avoir pas mal de renseignements avec les posts sur la dyspaneurie (ou dyspareunie)

salut
                    aude

Commentaire

• Merci aude68

En fait c'était dû à quoi cette sécheresse vaginale.

je te fais un signe dans une semaine pour avoir le nom de ta crème : est-ce remboursé et quelles sont les contre-indications???

Bisous et à plus,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                      X