publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endermologie : demande de conseils

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endermologie : demande de conseils



    Voilà, j'ai un problème de varices et varicosités... je vais voir une phlébologue qui me fait des séances de sclérose pour soigner ce problème.

    Elle m'a parlé de l'endermologie (courant électrique) pour remédier à mon problème, ce qui me ferait moins mal que la sclérose.

    J'aimerais quelques conseils :
    Est ce efficace?
    est ce douloureux?
    comment çà fonctionne?
    J'aimerais TOUT savoir sur l'endermologie !!!!!

    J'y retourne le 25 avril et j'ai hâte d'en savoir un peu plus

    Merci
    jess

  • Réponse pour endermologie



    l'endermologie se sont des massaages effectués par un kiné à l'aide un gros appareil c'est le système du rouler palper, il faut conter une quizaine de séances cela joue sur le drainage lymphatique. j' ai des problèmes de varices, je préfère me les faire enlever ,à ce jour j'ai fais enlever une varice sur chaque jambes cae elles me faisaient mal varices en forme de dentelle, et début mars j'ai fait enlevée la saphène de la jambe gauche ,après avoir consulter le spécialiste il faut compet 1 mois d' arrêt , ne pas faire de sport, porter des bas à varices après l'opération ne pas rester trop longtemps debout et avoir les jambes en position surélevée.l'endermologie ne joue pas sur le problème des varices , l'ndermologie n'est pas douloureux le kiné choisi la force qui doit convenir et c'est la patiente qui dit si elle a mal où pas.il faut compter au moins 2 séances par semaine quand on commence et ensuite c'est une séance par semaine et àprès une séance par mois pour l'entretient c'est surtout pour des problème de cellulite, en ce moment j'ai arrêtée suite à mon opération, mais je vais reprendre fin avril mes séances d'endermologie car cela me fait du bien à tout point de vue. à bientôt vrille.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-03

    publicité

    Chargement...
    X