publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important : pris en charge de la plastie abdominale , rassurez moi svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important : pris en charge de la plastie abdominale , rassurez moi svp !!!

J'ai pris Rv avec un chirurgien pour une plastie abdominale. J'ai appelé la sécu pour être sûre que ce serait pris en charge mais ils n'ont pas pu me répondre.
    Je vous présente mon cas : 4 grossesses finies par 4 césariennes avec cicatrice verticale.
    Il me semble avoir lu que plusieurs d'entre vous y avaient eu recours et que ça avait été pris en charge.

pourriez vous me rassurer svp parce que j'ai peur de me faire de faux espoirs et de ne pas pouvoir le faire parce que ss prise en charge c'est trop cher pour moi !

Merci pour vos témoignages

Sandrine

• Ben sandrine

t'es où t'a reçu mon e-mail??????.......je t'es aussi parlé de la prise en charge........réponds moi
    bises

Commentaire

• Remboursement

Bonjour,
      Je me fais également opérée très bientôt d'une plastie abdominale et elle est prise à 100% par la SS. Mon chirurgien m'a dit lors de notre visite que ça dépendait des centres de SS, soit ils acceptent l'entente préalable tout de suite, soit ils convoquent le patient et là c'est le jackpot !! pour mon cas, j'ai eu une grossesse avec cesarienne verticale, et la sécu n'a pas contrôlée, ils ont accepté tout de suite.

Peux tu me dire le nom de ton chirurgien, je te laisse mon mail si tu veux échanger tes impressions : ally555@hotmail.com

A très bientôt

Commentaire

• Remboursement
        Ally

je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu.
        je te laisse le mien :sanki@wanadoo.fr
        J'ai qq questions à te poser à propos de la cicatrice de césarienne
        merci
        Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X