publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs/plaques sur visage suite à émotions et.....?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rougeurs/plaques sur visage suite à émotions et.....?



    Plein de facteurs me donnent souvent sur le visage des rougeurs inesthétiques, et désagréables car en même temps j'ai les joues chaudes. C'est suite à des émotions (stress, peur, gêne) ou la fatigue, ou changement de température ou boisson chaude, j'en passe et des meilleures!
    Le 3.000 ème dermato que j'ai vu m'a diagnostiqué acné séborrhique (orth?) et rosacée (j'en ai d'la chance). Avez vous des prbs similaires et si oui quelles sont VOS solutions ? Merciiiiii !!


  • Idem



    je passe du blanc cadavérique (eh oui, une peau de rousse!!) au rouge violacé en qq secondes et pour les mêmes facteurs que toi. Mais je ne suis pas au courant que je pourrais avoir un acnée séborrhique!!! c'est juste le type de peau je pense.
    perso, je n'ai pas de remède miracle ! l'été qd j'arrive à bronzer ca ne se voit plus et le reste du temps, j'utilise une base verte 'anti-rougeur) sur les joues et par dessus un fond de teint ultra lger couleur de ma peau. du coup, qd mes crises de "rougissement" me prennent, ca ne se remarque pas trop.

    Commentaire


    • Idem
      Oui mais as tu déjà vu des spécialistes ? diagnostic ?



      Pour ce qui est de l'acnée machin chose, c'est à part. Mais les rougeurs pour un oui pour un non, c'est vraiment très ch.iant. As tu déjà consulté ? Je suppose que oui ! Qu'est ce qu'ils t'ont dit? Moi on m'a dit que c'était "constitutionnel" !

      Commentaire


      • Idem !



        Au moindre changement de températeur ou stress je deviens rouge, je sens mes joues toutes chaudes... ça m'arrivait pas autant y'a quelques années, je n'ai pas osé demander à ma dermato la derniére fois, j'y retourne fin avril, j'essairais d'y penser !
        C'ets vrai que c'est génant de rougir pour un rien, t'as l'impression que tout le monde te matte tout le temps... et vu que j'ai la peau trés claire à la base ça se remarque de suite

        Commentaire


        • Memes problemes



          salut,
          j'ai aussi vu un dermato pour les mêmes problèmes que toi, surtout pour l'acné rosacé, c'est du a une eau trop dure, calcaire, il a meme insinuée que j'était un peu penché sur l'alcool alors que je n'en boit pas et je suis très sportive (embetant pou les rougeurs).
          je suis allée donc consulté une dermato qui m'a donnée un traitement pour l'été (médicament et crème)pour les rougeurs et surtout pour les petits vaisseaux rouges qui apparaissent sur le visage à force d'avoir essayé plusieurs traitments, m'a peau c'est fragilisée et est devenue très sensible, maintenant je fais de la couperose.
          pour les rougeurs et couperose il y a une solution, c'est une pomme électrique que l'on passe sur le visage ou le laser ; ils ne se font que l'hiver ; je vais tenté la première solution après cet été, car cela n'est pas esthétique.
          En parapharmacie, il y a de très une très bonne gamme pour les rougeurs : bio derma - créaline H2O solution micellaire, c'est un démaquillant et nettoyant visage - sensibio D.S. moussant, c'est un gel sans savon visage - créaline, c'est une créme de jour et nuit, elle existe aussi en version teintée. Les produits BIO DERMA m'ont été conseillés par ma dermato. les prix sont très raisonnables.
          bon courage.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-03

          publicité

          Chargement...
          X