publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermalisme: qui a déjà testé (pour le dos) ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thermalisme: qui a déjà testé (pour le dos) ?

Bonjour,

Je me traîne des douleurs récurrentes au dos depuis maintenant 10 ans.
    J'ai déjà essayé la kiné, l'ostéo, la gym pour remuscler, rien à faire.

Ayant vu une pub pour le thermalisme, je me demandais si ça valait le coup de tenter... Qui a déjà essayé, quelles sont vos expériences ?

Jad'

• Hop, un coup d'acenceur !

Personne ?...

Commentaire

• Cure thermale

je peux te dire que les cures thermales sont très bénéfiques pour les douleurs du dos. j'en ai moi meme fait durant six années consécutives. par contre si tu commences un jour à en faire, continue pendant un minimum de trois années. mais c'est génial, non seulement parce que cela te calme les douleurs, mais également car durant trois semaines tu te fais chouchouter...

Commentaire

• Cure thermale
        Merci nepali !

Peux-tu me dire si c'est ton médecin habituel qui t'avait prescrit la cure ? Et sur place, comment se déroulent les soins, c'est sur toute la journée ? Mon "problème" c'est que j'ai une petite fille que je devrais emmener avec moi (son papa ne peut pas nous accompagner)... Penses-tu que je pourrais la faire garder sur place pendant les soins ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X