publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipoaspiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipoaspiration

Bonjour,

Si vous avez subi une lipoaspiration, votre témoignage m'interesse.
    Bonne expérience ou mauvaise : je veux tout savoir.
    Merci et à bientôt.

• J'ai subi une vibro-liposculpture

J'ai fait pratiquer une vibro-liposculpture et j'en suis ravie ! Il s'agit d'une toute nouvelle méthode qui consiste à liquéfier les graisses et à les aspirer à l'aide d'une micro canule. Cette intervention qui est pratiquée par un médecin, ne nécessite pas d'anesthésie générale, mais une simple anesthésie locale et permet de pouvoir reprendre ses activités très rapidement. C'est une toute nouvelle technique, qui est pratiquée en France dans deux centres : à Lille et à Paris :
    Le médecin qui pratique cette intervention s'appelle Patrick Truong. On peut le joindre à Paris au 01 40 01 95 95 ou à Lille au 03 20 20 05 05. Bonne chance !

Commentaire

Vibro sculpture

message de lygaya
      il me plairait d'en parler avec toi:
      conditions de santé, état de la peau, âge, etc. merci
      Mon email: eteiver@aufeminin.com

Commentaire

Bonjour lygaya..

est ce que c'est tres cher ?
        merci

ketty

Commentaire

Vibro-liposculpture

Cette technique est elle valable pour toutes les zones du corps, et sais tu si elle est utilisé en belgique ? Je n'ai pas trouvé Le docteur dont tu parles sur le site du conseil de l'ordre français peux tu me donner des précisions Merci et à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-042002-09

publicité

Chargement...
          X