publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime !

Bonsoir,

En pleine déprime (mon chéri et moi faisons un break depuis 6 semaines), je suis allée chez mon médecin cet après midi : migraines, mal au ventre...à cause du stress en fait.
    Il m'a prescrit, sans demande de ma part : seropram (anti dépresseur) et havlane (pour dormir).
    J'avoue que j'ai peur de les prendre, mais là je craque complètement...

Avez vous déja pris ceux ci ?

Merci.

• Si tu n'as pas confiance

dans ce genre de médicaments, pourquoi ne pas prendre un traitement en homéopathie, plus doux.
    Pour ma part, je prends un anti dépresseur déroxat 20 depuis déjà trois ans, et un somnifère pour dormir (stilnox). Je supporte et ça va, mais bon c'est un choix.
    Bonne soirée.
    Claudie38

Commentaire

• Bonjour

je pense que c'est mieux ,prendre des médicaments,que faire des ###,je prend 1effexor et tégretol le matin et un noctran pour dormir depuis 3 ans ,j'ai pas de problémes .
      bon courage

Commentaire

• Du calme.........

Bonjour,
        d'abord, il faut rester zen, je ne suis pas médecin (mais prof de sport), je ne pourrais donc pas te conseiller sur les médicaments...
        Par contre, il y a plein de sites web qui te permettront de trouver le bien-être et la trankilité.....

A bientôt (et bon courage !!!)

Tristan

Commentaire

• Tu n'es pas la seule!

Hello!

Je voulais juste te dire de ne pas hésiter à prendre les médicaments prescrits. Tu n'es pas la seule à déprimer. Ma mère est médecin et voit bcp de gens dans ton cas.
          Essaie le traitement et si ça ne va pas, vas revoir ton praticien en lui disant que ça ne te convient pas.

La déprime, on s'en sort...mais avec du temps!

bises à toi et courage,

Alcée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X