publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite nouveaux seins-nouvelle vie .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite nouveaux seins-nouvelle vie .....

je viens de lire le poste "nouveaux seins- nouvelle vie" qui à recueilli plus de 240 réponses !
    je vois que parmi vous il y en a bcp qui ont osé franchir le pas de la chirurgie mammaire !
    moi cela fait longtemps que ça me tente aussi, j'ai une petite poitrine et du coup rien ne me va, et je me sens complexée !
    dans toutes les réponses vous aviez l'air toute très satisfaites des résultats, mais j'aurais aimé que vous me disiez qui vous étiez allé consulté, ou et à quel tarif ?
    Je sais qu'il ne faut pas se lancer à la veuglette, c'est pourquoi le bouche à oreille est ce q'uil y a de mieux je pense !
    récemment j'ai vu une émission sur M6 ou ils ont montre le Dr Ohanna à paris !
    Qqn connait il ce chirurgien, est il de bonne renommée ?
    merci à toutes de me répondre

• Snifffffff

personne pour me renseigner ???????

Commentaire

• Suite nouveaux seins - nouvelle vie !!!!!!!!!!!!!

Pour avoir une réponse à tes questions, le mieux c'est d'envoyer tes questions directement sur le post "Nouveaux seins - nouvelle vie".
      Mais bon, peut-être ne connais-tu pas la bonne procédure ?
      @ bientôt sur le post !

Commentaire

• Snifffffff
        Si moi je suis là

Si vraiment tu ne trouves pas de réponses à tes questions, je te conseille de venir sur Estheweb.com qui est un site vraiment bien fait, et sur lequel les filles viendront te répondre sans problème

Je suis nouvelle ici, et je constate, que si l'on a envie de créer une discut parralléle à une autre... ce n'est pas vraiment bien vu
        Or un forum, est un lieu de discution ouvert à tous et donc libre
        Personne n'a le monopole de la discut :/ à moins d'avoir breveté son sujet, chose qui me semble n'existe pas

Hirondelduplaisir, pour tout te dire, j'ai rdv le 15 avril en vue d'une augmentation mammaire, et je me tiens à ta disposition pour répondre aux questions que nous nous sommes toutes posées avant d'entreprendre la démarche des rdv, et de l'opèration....
        (pour l'opération, fauda attendre un peu, j'y suis pas encore, bien que plus près que jamais )

tu seras la bienvenue sur estheweb.com si tu le désires...

à plus

Commentaire

• Si moi je suis là
          Merci tirlibibi

effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait que ce post était mal vu, j'ai court circuité le post d'origine et ça n'a pas plu !
          le pire c'est que j'ai mis aussi un post dans l'autre mais que personne ne m'a jamais répondu !
          enfin que veux tu ......
          pourrais tu donc me dire quel chirurgien tu vas allé voir ? est ce sur paris ?
          je vais allé faire un tour sur le site esthéweb
          à bientot
          bises

Commentaire

• Si moi je suis là
            Ma réponse est....

Evidemment, sur le Net tout est permis !
            Tu as l'expérience des filles de "Nouveaux seins -nouvelle vie" ?
            Salut.

Commentaire

• Merci tirlibibi
              Je t'ai répondu...

sur Estheweb...
              En fait, j'ai fais pas mal de recherche, je sais déjà la forme de la prothèse que je veux, en silicone, derrière le muscle, la taille aussi ( ) bien que je vais en discuter avec le chirurgien..
              ça fait des années que j'y refléchis, et j'ai eu le temps de bien me documenter, et de récolter de nombreux témoignages...
              Bientôt, je vais me rendre à mon premier rdv, qui n'est pour moi qu'une formalité quasi obligatoire pour arriver enfin au moment de l'opération...
              J'ai établi une liste de choses bêtes que je ne pourrais pas faire tout de suite après l'opération, et qui pourtant sont des gestes de tout les jours

Voilà, donc suite très prochainement....

Commentaire

• Mon avis, si ça intéresse qqun ...

Bonjour à toutes,

Je comprends la création d'un nouveau post pour les "nouvelles" tout simplement. Par respect, je suis allée moi aussi sur le post d'origine, et c'est vrai qu'aucune ancienne ne m'a répondu.

Bref, je n'y accorde que très peu d'importance maintenant. Elle ont eu leurs doutes elles aussi, puis se sont faites opérées, puis plus aucun intérêt et plus le temps non plus de revenir sur ce post. Ce sont donc d'autres forumeuses très sympas qui m'ont répondu.

Mais il vrai que depuis 1 mois (ça fait 1 mois que je m'interroge sur une augmentaion mammaire), j'ai pris l'habitude d'aller sur le post d'origine qui n'appartient à personne. C'est devenu mon QG !
                Je trouve personnellement que pour la pérennité de ce post et de tous nos témoignages, il faut qu'on y reste. On est sûr de ne pas se perdre de vue ainsi, non ?

Chadou a essayé il y a quelques temps de faire un "nouveaux-seins nouvelle vie BIS", et ce post a été mal perçu, certes, mais pire, il a disparu des listes de discussions, faute de réponses. Donc, on en a perdu tout le contenu, c'est dommage.
                Je pense que pour ne perdre aucune miette de nos témoignages, de VOS précieux témoignages il faudrait qu'on se donne rdv au même endroit.

Voila c'était juste mon point de vue. On est pas là pour se faire la guerre et se prendre la tête pour savoir qui a commencé quand ou quoi ...
                J'attends de ce forum un échange de discussions concernant nos craintes, nos doutes, nos questions. Moi, je suis en plein dedans en ce moment !
                Je retourne sur le post d'origine pour ma part car je m'y retrouve plus facilement, et non pour vous contrarier, loin de là.

Bises à toutes
                AYMANA

Commentaire

Chacun fait ce qu'il veut

Perso, vous faites bien ce que vous voulez, moi laisser des posts, dans un forum où je ne trouve pas de réponses, ben c'est pas mon truc !!!
                  Si vous répondiez aux nouvelles, elles ne chercheraient pas de réponses en créant une discut parallèlle....
                  Quand à moi, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, mais certainement pas ici

Commentaire

Je comprends...

Bonjour à vous les nouvelles !!

Je comprends bien que vous ayez envie d'avoir des réponses à vos questions rapidement.
                    Mais, il me semble qu'en cherchant bien sur le post d'origine, vous pouvez trouver réponse à vos interrogations.
                    Vous comprenez bien également que nous, les premières opérées avons repris nos occupations professionnelles ou autres et nous ne sommes plus aussi présentes qu'avant.
                    A mon avis, vous aurez quand même plus de chance sur le post d'origine !
                    N'oubliez pas, un jour ou l'autre nous nous manifestons...
                    C'est un conseil de Mimicoco,
                    et bonne chance pour vous, les prochaines opérées.
                    Bises à toutes.

Commentaire

• Je t'ai répondu...
                      Juste mon avis

J'AI PRIS GRAND INTÉRET A LIRE VOS POST et je croyais que les prothèse en silicone était interdite au Canada en raison de leurs risque prouvé contre la santé. Mais j'étais pas certaine. J'ai mener ma petite enquete auprès du gouvernement :
                      http://www.hc-sc.gc.ca/hpb-dgps/therapeut/zfiles/f

rench/publicat/iyh_breastimplants_f.html
                      http://www.hc-sc.gc.ca/francais/index.html

Le copier- coller ici :IMPLANTS MAMMAIRES

Les implants mammaires servant à remplacer ou à augmenter les tissus internes d’un sein d'une femme sont devenus de plus en plus communs depuis le début des années soixante. Les implants mammaires sont utilisés pour la reconstruction mammaire suite à une maladie ou à un accident, pour corriger une malformation congénitale ou pour des raisons esthétiques. Un certain nombre de risques connus pour la santé sont associés à l'utilisation des implants mammaires. Au cours des huit dernières années, des recherches considérables ont été effectuées sur la question. Les études menées par Santé Canada et d'autres organismes se poursuivent.

Quels sont les types d'implants mammaires actuellement à la disposition des Canadiennes?

Actuellement, seuls les implants remplis de solution saline, y compris les implants à surface lisse et texturée, sont disponibles au Canada.

En avril 1991, des implants à revêtement de polyuréthanne, tels que le Même, ont été retirés du marché par leurs fabricants, en raison des préoccupations croissantes au sujet de leur innocuité. En janvier 1992, les inquiétudes suscitées par les risques possibles pour la santé présentés par les fuites du gel de silicone contenu dans les implants remplis de gel de silicone ont entraîné un moratoire volontaire imposé sur leur utilisation. Le ministre de la Santé nationale et du Bien-être social avait alors demandé à tous les distributeurs canadiens d’implants contenant du gel de silicone de cesser volontairement la vente de ces produits.

Au moment du moratoire, en janvier 1992, plusieurs types d'implants mammaires étaient disponibles sur le marché canadien : les implants contenant du gel de silicone (un sac de silicone rempli de gel de silicone), les implants contenant une solution saline (un sac de silicone rempli d'eau salée), les implants à double ouverture (un sac interne rempli de gel de silicone à l’intérieur d’un sac externe rempli de solution saline, ou l'inverse). Les implants remplis de gel de silicone étaient les plus communément utilisés à cause de leur texture plus «naturelle».Les implants remplis de gel de silicone seront-ils à nouveau disponibles dans l'avenir?

Pour qu'un implant rempli de gel de silicone puisse être vendu au Canada, le fabricant doit déposer une demande auprès de Santé Canada, démontrant l'innocuité, la qualité et l'efficacité du produit et recevoir une autorisation concernant les instruments médicaux. Jusqu’ici, cela n’a pas été le cas.

Au canada il y a eu un recour collectif contre les compagnie de prothèse en silicone, il y a de ca quelques années.....

Je voulais simplement vous mettre en garde...
                      Ce n'est pas parce que certains pays accepte les prothèses en silicone qu'il n'y a pas de risques...
                      C'est à vous d'y voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                      X