publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode mezieres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode mezieres!

Voilà, j'aimerai savoir de quoi il s'agit exactement, la pratiquer-vous? Où, utilisez-vous cette méthode?
    Est-ce efficace? Remboursé?
    Je souffre de fibromyalgie, et peut-être qu'il y a parmis vous quelqu'un qui en souffre aussi, et qui à essayer cette méthode! A t-elle été efficace? Où a t-elle améliorer vôtre quotidien?
    Merci, pour vos réponses, et témoignages!
    MERCI!
    BABETH

• Essaye de te connecter

sur le site de l'Impatient Alternative
    une revue fantastique qui s'achète chez le marchand de journaux
    mais si ils ont un site tu verras qu'il y a plein de dossier sur ta maladie.
    La méthode Mézière c'est une méthode de kiné douce.
    Bonne chance.
    je t'embrasse
    Rochas

Commentaire

• À nouveau moi, si cela peut en aider d'autres

La revue Alternative Santé L'Impatient février 2002 qui traite de ta maladie et comment se soigner par l'homeo et oligo
      en tous cas il donne l'adresse

Association Francaise du syndrome de fatigue de fibromyalgie
      (CFS/SPID°
      9 rue du Pont à Raisnes
      59800 LILLE
      Tel/fax : 03 20 74 89 02
      http://asso.nordnet.fr/cfs-spid

Voil bon courage

Commentaire

• Je ne connais rien en fibromyalgie

mais la méthode mézières c génial !
        c remboursée par la SS car c un kiné en fait qui utilise des techniques plus spécifiques... Il te fais faire des mouvements doux pr te remuscler pendant 45 mn au lieu de te mettre des électrodes pdt 15 mn et d'aller voir un autre patient comme chez les kinés traditionnels...
        c très efficace et très agréable.
        Moi je me suis entièrement remusclé le dos grâce à cette technique

est ce que celà peut t'aider ?

Commentaire

• Catastrophe

on m'avait conseillé cette méthode après un accident de voiture assez important
          ça c'est sur les massages sur le coup ça détent mais comme cette bourrique insistait sur des nerfs très importants sans se poser de question et bien on peut dire qu'elle m'a littérallement foutue en l'air
          depuis 6 ans, j'ai des diffucltés à sentir les sensations du bras, perte de sensibilité dans la main gauche, fourmillements permanents
          je la maudit
          il y a des charlots partout mais elle m'a ruinée la santé avec sa méthode à 2 francs
          1 seul m'a sauvé : un osthéopathe, je fais SOS dès que je ne sens plus mon bras et en 2 séances tout se remet dan l'ordre
          fais très attention

Commentaire

• Re: Methode mezieres!

Kiné à lille - méthode mézières

Tu peux avoir des infos sur Mézières sur http://www.masseur-kinesitherapeute-annabelle-caigny.fr/meacutethode-meacuteziegraveres.html

Commentaire

• Re: Methode mezieres!

Catastrophe
              Ca n'a strictement rien à voir

T'as juste des séquelles de ton accident.

Une kiné Mézières ne peut tout simplement pas abîmer des nerfs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-042014-12

publicité

Chargement...
              X