publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger androcur???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger androcur???

je suis traitée a l'androcur depuis deux ans pour un pb de chute de cheveux, qui m'a été prescrit par un dermato de l'hopital saint louis et renouvelle par la gyneco qui me suit

or aujourd'hui j'ai vu une autre gyneco car la mienne est en vacances

elle m'a dit que ce produit pouvait avoir des effets secondaires tres nocifs notamment sur le foie, qu'il etait prescrit a tort par certains medecins pour les pbs de chute (a l'origine il est destiné au traitement de cancer de la prostate) et qu'il y a meme eu des cas de medecins jugés par le conseil de l'ordre pour avoir prescrit a tort et a travers

ca m'inquiete, avez- vous deja entendu ce genre d'echos?

• Traitee a l'androcur progynova depuis 13 annees

Il n'existe pas plus d'effet secondaire avec ce traitement qu'avec n'importe quel autre traitement du point de vue du foie.

Je suis traitee pour la meme raison que toi, depuis la naissance de ma fille (j'avais environ 27 ans), et je n'ai eu aucun probleme particulier, si ce n'est que je n'ai plus de regles depuis tout ce temps (ce qui n'es pas un probleme pour moi, mais plutot un avantage).

Si tu veux des renseignements supplementaires : xenofact@aufeminin.com

Commentaire

• Traitee a l'androcur progynova depuis 13 annees
      Est ce que ça marche

Avez vous résolu votre problème de chute et au bout de combien de temps, moi ça fait 8 mois, il y a une amélioration mais ça tombe toujours, est ce que vos cheveux tombent moins ou pas du tout.
      Merci d'avance
      Solera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X