publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour titetete et lenore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour titetete et lenore

Salut !

Je viens de lire dans un autre message que vous preniez MERCILON comme moi.
    J'ai des petits soucis (douleurs, boutons...) avec cette pillule... ;(
    Et vous ?

• Coucou,

En ce qui me concerne, je dois dire que je n'ai pas de tracas particulier.
    Je l'ai prise pendant des années, puis j'ai fait une interruption de 2 ans (n'ayant aucune relation) et je viens de la reprendre depuis 4 mois.
    Bon...Peut-être une baisse de libido...Seul effet négatif à mon actif !!!

Peut-être devrais tu tout simplement changer de pilule ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Commentaire

• Coucou,
      C'est cool !

Merci pour ton message !

Je compte effectivement voir avec ma gynéco pour changer...
      Peut-être que ma baisse de libido est aussi dûe à cette satanée pillule (je ne m'étais jamais posé la question...) !
      Je vais donc étudier la question avec la gynéco, parce que ça me pourrit la vie...

Commentaire

• C'est cool !
        Concernant...

...la baisse de libido, il peut y avoir aussi des causes psychologiques, tout simplement.
        Pour moi, je dois avouer qu'il y en a une de taille... Mais ceci est une autre histoire.

Ravie de t'avoir apporté des réponses !

Commentaire

• Moi

je la prend depuis que j'ai commencé la pilule donc environ 4 ans. J'ai pas de boutons, pas de maux de ventres, le ventre dur mais comme eaucoup lorsqu'on a nos règles et en plus je ballone facilement. J'ai des migraines mais j'en avais aussi avant d'être sous pilules. C'est juste que maintenant je sais qd mes migrianes vont apparaitre alors qu'avant mon cycle hormonal étant anarchique (de 45 jours ou plus) les crises étaient non fixées.
          Donc bilan positif même si j'ai grossis mais je pense pas que ca en soit la cause principale
          lenore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X