publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préménopause qui utilise oenobiol ou les gelules huile de bourrache ou onagre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préménopause qui utilise oenobiol ou les gelules huile de bourrache ou onagre ?

je viens d'avoir, hier 44 ans, et réalise que ma peau depuis 6 mois environ devient sèche et ridée surtout sur les mains, le corps.
    Qui pourrait me conseiller des gélules naturelles (avec la marque si possible) pour réguler ces petits problèmes qui sont sûrement de la pré-ménopause.
    Merci de vos précieux conseils.
    Bizzzzzz
    Rochas

• Mon age

et bien moi j'ai utilisé l'huile de bourrache, et de l'eau évian je crois, tonus beauté, si tu veux je te dirais le non exacte. Et puis un entretien du visage et du corp, crème pour le visage et soins pour le corps, tonique l'été, huuile l'hiver et galet de temps en temps Noor

Commentaire

• Mon age
      Merci

et tu as vu une différence en prenant de l'huile de bourrache ?
      Et les Galets qu'est ce que c'est ?
      Merci Noor

Commentaire

• Merci
        Les galets

et bien, c'est un galet de bain effervesent, tu met dans ton bain, cela s'achete en pharmacie, la marque "kneipp", la je vais en faire au tilleul et orangé, cela d'étend et relaxe tu le pose sur ton corps en différent endroit et après repos dans ton bain cool
        je vais aussi à l'esthéticienne, faire des envellopement d'algue et exfolation du corps. on te passe une créme qui te fait partir les peau morte et ensuite on te recouvre d'algue chaude, et après une bonne huile douce. Pour l'huile de bourrache je fais des cures, en fait j'adore m'occuper de moi, en plus à notre age, on peut encore etre belle, non ? Noor

Commentaire

• Les galets
          20000 fois d'accord il faut rester belle

en acceptant quand les ^changements qui s'opèrent sur notre corps.
          Bons baisers

Commentaire

• 20000 fois d'accord il faut rester belle
            As tu

fais une analyse pour tes taux hormonaux, mois je prends du phyto soja et je bois 2 tasses de lait de soja par jour. comme tu le verras sur ton poste sur l'autre site. Je suis loin de me laisser allé et je me bichonne.

Gros bisous.
            Fran.

Commentaire

• Peau sèche

bonjour !
              j'utilise DEXERYL pour tout le corps depuis quelques semaines et je t'assure que je vois la différence, moi qui est une peau très sèche et aussi l'âge de la préménopause !
              C'est une crème qui est remboursée sur ordonnance donc à utiliser sans modération !!!!
              quand aux gélules naturelles je ne connais pas !
              eh oui ! on a toutes ce problème passé la trentaine, mais faut surtout garder le moral !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X