publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez les filles libérez-vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez les filles libérez-vous

et n'hésitez pas à donner sur le site les noms des chirurgiens qui vous ont opérées.
    Quel que soit le résultat, il faut absolument témoigner pour arrêter toutes ces erreurs. Je navigue sur d'autres sites, et je suis surprise par le nombre d'échecs. Ces personnes ont besoin de notre aide pour trouver un bon chirurgien qui pourra réparer les dégats causés physiquement et surtout moralement.

Soyons solidaires

• Salut!

En fait, moi si je ne le donnais pas bcp c'est par peur que l'on me prenne pour qlq qui veut faire de la pub déguisée! Mais c'est vrai que ça peut servir des filles qui cherchent un chir qui ne soit pas un charlatan! Le mien donc s'appelle Louis Benelli il est à paris dans le 17eme rue théodule ribot et pour moi l'intervention (chirugie des seins) s'est très bien passée, bon courage à toutes!

Commentaire

• Remarque

on parle beaucoup des opérations ratées mais jamais de celles qui réussissent, c'est pourquoi on a l'impression que ça se complique trop souvent.
      Le risque d'échec fait partie intégrante du traitement chirurgical, aucun chirurgien ne réussit TOUTES ses opérations... Il y a des statistiques pour ça!!

Moi j'ai été opérée d'une scoliose et ça m'a changé la vie, je suis extremement contente du résultat, mon chir était super, très professionnel et très humain aussi. Je dis "était" parce qu'il est décédé.

J'espère qu'on aura ici aussi des temoignages positifs!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X