publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roche posay

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roche posay

qui peut me renseigner sur la cure thermale de la roche posay?
    est ce efficace pour l'eczéma?
    ma fille en a sur les paupières, autour de la bouche et sur les bras. elle a 13 ans
    merci

• Tout ce que

je peux dire c'est que j'ai suivit une cure (enfin 2 de 2 x 1 mois) à une année d'intervalle lorsque j'étais enfant et cela a été spectaculaire d'après mon entourage.
    j'avais alors 4 ans.......j'en ai 30 aujourd'hui et parfois ça revient mais rien à voir.....il parait que j'en avais sur tout le corps....

parfois j'ai de nouveau de l'eczéma sur les paupières et les lèvres aussi, surtout les lèvres....alors je met un corticoïde.......

à mon avis la cure devrait lui faire que du bien,
    j'y pense moi aussi pour soigner les récidives sur le visage.....

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X