publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me sevrer des medicaments?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment me sevrer des medicaments?

Salut ,
    L'heure tourne et je suis toujours là , pas moyen de fermer l'oeil.
    Je resiste aux medicaments , ils n'ont plus aucun effet sur moi.Je suis completement droguee , je pense ke c'est le bon terme.J'avale des kantites pas possibles de trucs en tout genre susceptible de me faire dormir mais je suis piegee , plus rien n'y fait!
    J'ai des pertes de memoires et un tas de troubles lies à cette "consomation" : changement d'humeur , de comportement , fatigue intense, chûte de tension , absence(je ne me rappelle plus ce ke j'ai fait , il y a seulement kk minutes de celà)
    J'en ai marre , je veux dormir , j'en peux plus...
    Comme toutes les nuits je vais finir par tomber d'epuisement et comme tous les matins , demain, ça va etre dur.J'ai deux enfants en bas âge , ils n'ont pas le droit de voir leur mere comme ça.J'ai besoin d'avoir "toute ma tête" pour m'occuper d'eux.Je suis distraite , ça devient même dangeureux pour eux.
    Je ne sais plus vers ki me tourner , plus ke faire pour arriver a me sevrer de ces m.erdes là.
    La medecine naturelle ou kk chose dans le genre , kk a t'il essaye?
    C'est dur moralement d'etre ainsi , j'ai l'impression ke je vais pas m'en sortir.Si je ne prends pas ces foutus trucs , j'angoisse , je suis kk d'hyper speedee , tjs en mouvement , je ne m'arrete jamais.Là , je ne prends même plus le tps de manger , je suis tellement crevee ke je n'y arrive plus et ça n'arrange rien.
    Mais là , j'avoue ke je suis à bout , à bout de nerf et de force.
    Je suis prenante pour tous vos precieux conseils ou experiences.
    J'ai un peu honte de lancer ce genre de post , il y a tellement de choses plus grave , mais c'est preske un appel au secours , je sens ke je vais devenir folle.
    Merci de m'avoir lu.
    Saraly

• Saraly

bon je t'est envoyé un mail, tu l'as reçu ? et fais ce que je t'ai dis, déja tu es angoissé et ton passé ressurgi, j'ens dit pas mieux ici, envoie un mail si tu veux bises Noor

Commentaire

• Saraly
      Ecoute

je te conseille d'aller chez une sophrologue , ce que j'ai fais cet ete qd javais peur de dormir , alors je luttais contre les somniferes .... dur dur , et puis j'en ai eu marre mon medecin ma dit daller voir un psychotherapeute ,e t je suis tombee sur mla sophrologue et je regrette rien !!!!!!!!!!!! a mon avis tu es en depression et c'est ton inconcsient qui tenvoie des messages , tu dois etre malheureuse au fond de toi , peut etre ne le sais tu mm pas ! dc je te conseille de te soigner, car en tu pourrais deteindre sur tes enfants ...... moi j'etais comme ca a cause de ma mere de ma naissance a tard , maintenant jai appris a la regarder autrement..... bon jai pas trop le temps fo kjaille trzvailler mais ecris moi si tu veux de renseignemtns
      eltora1@caramail.com
      bibis domi

Commentaire

• Ecoute
        Merci de m'avoir repondu

Salut Eltora
        Je vais lancer une recherche sur le net pour rencontrer kk dans le genre ; ou sophrologue ou acupuncteur.Un truc ki pourrait me redonner l'energie ke j'avais avant.
        Les sences de sophrologie , c'est koi au juste? C'est kk basé sur la respiration, non?
        Je ne sais même pas si je suis en depression, je vois bien k'il y a un pb , mais je ne suis pas specialement deprimee , juste fatiguee.
        Au depart , tout à commencer par du surmenage par rapport à mon rythme de travail (leve à 3 h) et puis enchainee sur des journees de 10, 11 h de boulot , mon fils ne fait tjs pas ses nuits; et la fatigue s'est accumulee...Et avec ça d'autres trucs ont ressurgit.
        Pour l'instant , j'arrive encore à m'occuper de mes enfants , à les sortir , à aller se ballader.Je fais pas mal de choses avec eux ; ce n'est pas ke je nie mon pb mais j'arrive a avoir des relations stables avec eux.Le seul truc ki cloche , c'est la nuit , un enfer.La peur de pas assuree kand mon fils se reveille.
        Je connais aussi ce pb , pour avoir ete elevee par des parents depressifs(je sais pas si c'est le bon mot) ;, j'en ai soufferts et je veux pas reproduire toute cette souffrance sur mes enfants.
        Pour ça ke je demande de l'aide , pour eux, pour nous.Je suis lucide , je pense ke même en m'occupant normalement de mes enfants , ils voient bien ke leur mere n'est pas bien.Je ne veux pas leur causer de soucis ou de troubles psycho , faut ke je me soigne.
        Merci bcp de m'avoir lue et pour ton conseil.
        Saraly

Commentaire

• Saraly
          Noor...

Coucou!
          Oui , j'ai bien reçu ton mail , ki m'a fait tres plaisir.
          Je vais suivre tes conseils a la lettre car je sais ke tu as raison.Tu es bien placee pour me conseiller.
          J'admire ton courage et ton dynamisme pour etre tjs aussi presente sur les forums.Moi , je vois des trucs ki me touchent plus ou moins et je ne sais pas koi dire , tjs peur de dire des c.onneries.
          Oui ,; faut ke je regle mes pb avec mon passe , je pensais ke le corps oubliait tout et vivait avec , et bien non la tête garde tout en memoire.
          Pensais pas ke c'etait aussi complike un etre humain.Je pensais etre forte et me voilà un legume...
          J'ai essaye de tel vainement au seul psy de ma ville et ça repond jamais...Mais je lâche pas l'affaire!
          Merci bcp à toi , Noor.
          Je t'envoie un mail dans la journee , là , je vais sortir mes monstres.
          Bises
          Saraly

Commentaire

• De rien !!!!
            Merci sonia

Je pense ke tu as raison, je ne veux pas admettre , mon etat de "depressive".J'avais commence de prendre un anti depresseur mais j'ai arrete tres rapidement de peur de devenir un zombie.Et puis j'etais tellement fatiguee ke je ne savais pas si c'est le traitement ki me faisait ça ou bien mon etat.
            Mais c'est vrai ke la politike de l'autruche , c'est mon truc.J'ai refuse d'admettre mon etat en continuant ma petite vie.Mais la realite m'a rattrappee et moi ki avait si peur de devenir un legume , je le suis devenue en me bourrant de somnifere et d'anxiolitikes.Cruel retour a la realite , mais il fallait ça et lire kk temoignages pour me rendre compte ke mon "cas" n'est pas anodin et k'il faut ke je me soigne.
            Je fais tout pour ke mes enfants aient un rythme de vie ekilibre car c'est eux les plus exposes aux retombees.
            Te lire m'a fait du bien car je vois ke je ne suis pas seule a connaitre cet etat et surtout je vois ke tu vas bien , et c'est ça ki est super , de voir ke tout ça peut se terminer.
            De toute façon, c'est decide , le psy , je n'y echappe pas mais a côte de ça , je vais tenter d'autres methodes pour un mieux etre plus rapide.
            Merci bcp pour ton temoignage et felicitation a toi!
            A bientôt
            Saraly

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
              De rien !!!!

dis moi vers ou tu habites ???
              et puis pour la sophro , c'est simple c'est se "ressourcer" , tu es allongee et elle te parle , ca fais du bien ( yannick noah a-ou avait a lepok!!) un sophrologue et avant chaque grand tournoi , une cure de sophrologie pour ramener tte son energie , se renofrcer mentalement et dc physiquement , tt qu'on est pas bien ds sa tete , on l'est pas ds son corps ... mais moi c different , je fais du reve eveille , je m'allonge , je fais deux ou trois respirations comme j'ai deja explique , j'envoie des messages a mon inconscient (tt est la ds l'inconscient) genre je suis d-e-t-e-n-d-u-e et puis hop , c'est parti je papote , je raconte tt ce que je vois , je me vois tte petite sur le dos d'une fourmi ...et patati ... je raconte tout ! si tu fais des courses , les licornes , les geants ... tout !!!! et puis a la fin , tu "reviens" et elle te relit ce que tu a raconte , et la elle associe a des symboles , pour ma part , c'etait la chouette , la louve ...tout ce qui est negatif de la mere .....et te dit sur quoi ton inconscient a "travaille" , a chaque fois que je sors de la , je me sens "lavée" , je me sens bien , rien ne peux m'arriver .. je te le conseille vraiment , tiens moi au courant pour plus de renseignements ecris moi :
              eltora1@caramail.com
              bibis et bon courage domi

Commentaire

• De rien !!!!
                Pour eltora

Bonjour ,
                J'habite dans le sud de la france , une region desertike pour les medecine type sophro.
                En attendant de trouver , j'ai rendez vous avec un psy jeudi.
                J'espere avancer mais chake jour j'ai l'impression ke je coule un peu plus.J'ai la pêche , je suis dynamike , je m'arrete jamais mais mes angoisses se dirigent sur la bouffe.
                Ca devient une fixation , je sais pas comment faire , mon mari voit rien et j'espere vraiment ke le psy va me guider pour arriver a me sortir de tout ça.
                En tout cas , ta description de la sophro à l'air pas mal , ça donne envie d'essayer.
                Je sais ke tout est dans le mental et ke c'est le corps ki accepte ou ki cede.
                Je vais m'arreter là , sinon vais en ecrire un livre....lol
                Merci bcp pour ton aide et ton ecoute.
                Saraly

Commentaire

• Pour eltora
                  De rien !!!

mais n'hesite pas : eltora1@caramail.com
                  ok !!!! allez courage !! domi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité