publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatigue question aux medecins.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fatigue question aux medecins.

bonsoir
    alors depuis quelques temps je souffre d'une fatigue que je ne 'explique pas.En plus de cela des eruptions cutanees avec des demangeaisons qui se manifastent surtout le soir,un grave eczema sur la main avec plein de coupures aux articulations et je stresse a fond.J'ajoute aussi une digestion difficile,une forme de douleur aux hanches qui ressemble a de l'arthrite...
    Je pose donc la question de savoir comment faire pour me debarrassr de ces desagrements a seulement 29 ans je me sens percluse,invalide.Je m'adresse de preference aux pratiquants de medecine douce.Merci de vos reponses

• Medecin "normaux"

as-tu déjà consulté un medecin normal avant, pour determiner d'où viennent tes problèmes? La medecine ne résoud sans doute pas tout, mais la medecine douce non plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X