publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles du sommeil....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles du sommeil....

Voilà j'ai accouché de mon 2ème enfant il y a 4 mois... lui fait ses nuits mais pas moi !!! avec mon premier enfant j'ai mis 3 ans avant de pouvoir parvenir à redormir à peu près correctement. Là même en prenant qq chose pour dormir je ne dépasse pas 5 h de sommeil, ce qui fait que je suis constamment fatiguée, et j'ai bcp de mal à me concentrer, à lire, etc... Est ce que qq'un est déjà passé par de telles phases et aurait des "astuces" pour arriver à redormir correctement (homéopathie ou autres, je voudrais éviter les somnifères). Merci pour votre aide parce que je suis vraiment fatiguée et commence à avoir des palpitations dans la journée.
    A bientot

• Va voir ds un autre post !!

j'ai ecrit des exercices sur la relaxation !!! recherche le , c'est ds un message genre insomnie ...... !! bibis !

Commentaire

• Tiens.................

il est juste en dessous ..bibis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X