publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs corporelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs corporelles

Il est indisposé par l'odeur de mon haleine et de ma transpiration ...

très gênant ,on ne m'en avait jamais fait part ...alors j'ai demandé autour de moi ..et c'est vrai qu'il y a des moments où cette odeur semble gênante (moi je ne m'en aperçois pas ...je suis d'autant plus génée ) je me lave et le corps et les dents ...bien plus que la moyenne des gens ...la n'est pas le soucis .;son odorat est très sensible et dévéloppé
    le dentiste a trouvé une cause ,résolu ...
    je cherche des idées auprès de vous ,quelles substances ,plantes ,tisanes absorber pour transpirer moins et évacuer des odeurs "agréables"
    le café aurait-il un effet ?en nous faisant transpirer plus et plus acide ?

si vous avez eu ce problème comment l'avez vous résolu ..car se sentir bien avec quelqu'un passe aussi par là ..et quand des relations par le passé n'ont pas abouti ,je me demande à présent si mon odeur n'y était pas pour quelque chose ...aie aie aie ..merci de m'aider .

Mirlande

• Difficile

Certains médicaments agissent sur la transpiration (anti-dépresseurs par exemple), elle peut aussi être la suite d'un dérèglement hormonal (les femmes ménopausées on ce genre de problème).

Vous devriez en parler à un médecin.

Désolée mais je ne peux vous en dire plus, manque de compétence.

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X