publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indésirables suite à traitement corticoïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets indésirables suite à traitement corticoïde

Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai eu un traitement à base de cortisone et vaso dilatateur par perfusion sur 10 jours. J'ai maintenant des problèmes hépatiques et je suis très fatiguée. Aucun médecins ne m'avait prévenue...
    Avez-vous déjà été confrontée à ce problème ?

• Oui je connais

moi non plus on ne m'avait pas prévenue!!! et le pire c que ca fait 2 ans que je continue a avoir des effets secondaires sans que les medecins me disent quoi faire!
    moi aussi fatigue et problemes hépatiques en plus d'une prise de poids et d'un visage bouffi. Mais rien a faire je peux essayer de maigrir je reste comme ca!
    ET les medecins ne peuvent rien me donner pour fair e marche arriière.
    j'en veux aux medecins de ne m'avoir pas prévenue mais aussi de ne rien trouver pour me soulager maintt.

En tt cas si tu finis par trouver une solution fais le moi savoir mais moi ca fait 2 ans que je suis comme ca!

Commentaire

• Problèmes identiques !

Mon mari aussi a eu ce traitement par perfusion sur 6 jours. Depuis il est fatigué et a également des problèmes hépatiques (transaminases élevées)certainement dus aux médicaments disent les médecins (après avoir éliminés les hépatites).
      Nous n'avons pas été prévenus non plus de ces effets indésirables !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X