publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ideés pour grossir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des ideés pour grossir?

A l'heure ou certaines veulent maigrir!
    moi je cherche a grossir!
    je me trouve vachement trop maigre.
    un peu séche. et j'aimerai grossir!
    avez vous des idees?
    des conseils? si vous avez la solution!

• Quand j'étais plus jeune

j'étais bcp trop mince pour ma taille (1m70, 50 Kg à 25 ans), je mangeais très bien mais j'étais tellement nerveuse que je n'assimilais aucune graisse.Je le vivais très mal. J'ai commencé par faire un peu de muscu, ainsi j'ai étoffé mes bras par exemple. Mon médecin me disait qu'avec le temps, mon poids se normaliserait , parce que je deviendrais moins nerveuse. Aujourd'hui à 32 ans, je pèse 60 kg (j'en pesais 63 il y a encore quelques mois), donc j'ai récupéré un poids correct (depuis 3-4 ans en fait).
    Si tu es ds le même cas, tu vois le temps va t'aider. Sinon, la seule solution est un régime hypercalorique (plusieurs repas avec un max de calories par jour, du grignotage entre les repas) mais bon il faut pouvoir le faire, notamment si tu travailles c'est pas évident de manger 4 à 5 fois par jour.
    Au fait es tu sûre que tu es maigre, quel est ton poids par rappport à ta taille ? Tout ça est tellement subjectif parfois !Tu ne te vois peut etre pas comme tu es vraiment .
    Bises
    zabouille

Commentaire

• Même problème !!!

je mesure 1m68 pour 48 kgs !!!! j'ai perdue 2 kgs dernièrement : trés nerveuse également .... on m'apelle aussi sac d'os par moment ! ça fait toujours plaisir ! et ma mère que j'ai régulièrement au téléphone me demande souvent : "mais tu manges ?" et bien oui je mange lol entre les repas : au gouter, le matin, le soir devant la télé ;... bref ! je ne sais plus trop quoi faire non plus ....
      mon osthéo m'a conseiller de faire du sport aussi : le rpoblème c que je fait du sport toute la journée déjà : mes deux étages que je monte et decends minimum 6 fois par jour , je fais 2 heures de ménage tout les matin ! (c mon job !)
      les enfants à s'occuper : c du sport !
      enfin voillà ....
      bizzz @ toi gioda

Commentaire

• Tout simple

Fait une sieste après chaque repas et d'ici un mois tu devrait avoir pris plus ou moins quelques 8 a 10 kilos.

Une poudre qui s'appelle de l'acide aminée se vend dans les boutiques de sport. c'est très efficace mais peu être qu'il serait plus sage d'en parler avec ton médecin avant.

bonne chance

Kréator

Commentaire

• Tout simple
          C'est quoi cette poudre?

je ne grossis pas malgree tout ce que je mange.
          j'aimerai etre plus grasouille!
          vous avez pas des menus?

Commentaire

• Flocons d'avoine

mais ça peut ne pas marcher selon le cas de chacun. Pour moi ça a un peu marché, je me trouvais aussi assez maigre et j'ai pris un peu de poids mais pas là où j'aurais voulu, j'ai pris au niveau des cuisses et des fesses ! Je me trouve encore trop squelettique sur le haut et là je sais que je ne pourrais rien y faire. Mais si ton problème est d'origine hormonale ce ne sont pas les flocons d'avoine qui feront l'affaire.
            Essaie quand même car c'est un bon apport de protéines végétales, ce qui n'est pas négligeable dans notre alimentation.
            Maintenant sache qu'avec l'âge et les grossesses il est fort possible que tu prennes du poids mais là non plus ce n'est pas assuré...

Bon courage à toi et tente tout de même les flocons d'avoine avec du sucre ou du chocolat, c'est meilleur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X